“Vue sublime sur le port mais hôtel très moyen”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 27 sur 131 Hôtels à Marseille
Lille, France
“Vue sublime sur le port mais hôtel très moyen”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Installé en terrasse au dessus du Vieux port, on a déjà l'impression de voyager. On pourrait rester des heures sauf que l'atmosphère ne se prête pas vraiment à la rêverie. Les serveurs n'en finissent plus de passer, repasser, s'interpeller... Manque d'effectifs, personnel peut être pas assez qualifié? C'est vrai qu'il y a beaucoup de passage dans cet hôtel, en tout cas en été. La piscine, qui pourrait être agréable, est bondée et surtout pas toujours propre ainsi que les fauteuils qui l'entourent. Bon petit déjeuner mais là encore on a l'impression d'être au beau milieu d'une ruche tellement ça s'active. Chambres familiales correctes mais sans plus. Attention, certaines ont des fenêtres qui ne s'ouvrent pas! En résumé, c'est pour nous une étape pratique en famille mais nous n'y resterions pas toutes les vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 septembre 2011

joli cadre, restaurant très bien avec service impeccable et agréable.
le spa est un vrai plus.
la vue sur le port.
excellente litterie.
un seul bémol lié a une délicate attention : des capsules nespresso mais qui ne sont pas ré-approvisionné d'un jour sur l'autre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 septembre 2011

Chambres avec vue sur le vieux port très agréable.
Restaurant terrasse superbe mais la cuisine reste assez ordinaire (très correcte mais pas une grande table)
Belle piscine
Parking très exigu pour notre grosse voiture et cher (18 €/jour)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de vous exprimer sur TA.
Je suis heureux que la chambre, la terrasse et la piscine vous aient plu.
Par rapport à la cuisine je m'interroge sur les plats que vous avez choisis et ne peux que vous recommander, lors d'un prochain séjour, de déguster nos produits de la mer issus des marchés locaux.
A bientôt !
F. Puricelli
france
Avis écrit le 29 août 2011

Bon ce n est pas un endroit romantique pour un weekends end mais la position a deux pas du vieux port est idéale , les chambres avec la vue sur celui ci sont très bien , un peu sur facturée mais bon .... acceuil très pro de Gaétan allez il faut donner un nom pour les encourager !! Point négatif le parking ou il faut viser juste pour se garer , l architecte n avait pas de voiture a mon avis !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Cloud
Avis écrit le 27 août 2011

Après une journée de séminaire au Sofitel Vieux-Port, j'ai dîné et passé la nuit au Novotel.
Quelle différence!!! L'hôtel est vieillissant, malgré un lifting semble t-il,récent. Le personnel est absent, les sièges extérieurs du bar étaient sales et mouillés...
La chambre était une catastrophe: vue sur cour, sur le toit de l'espace de livraison. Une telle chambre pour un tel endroit est indigne...
La salle de bain n'était pas impeccable et plutôt de catégorie IBIS par la qualité et l'aspect des matériaux.
Enfin, un hôtel dans ce que j'ai pu en voir sans intérêt, compte tenu de son prix, finalement peu différent de celui du Sofitel qui est très nettement supérieur, en terme de qualité de service et d'accueil, constaté lors de la journée passée.
A mon avis à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 20 sur 131 à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 18 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille