“une étoile de trop!!”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 28 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 19 septembre 2011

bien situé, dans l'ensemble très calme, bonne infrastructure!! manque de personnel ou manque de compétence pour le service tant l'après-midi qu'en soirée! les joints de la sdb sont en très mauvais état, sans parler d'essayer de prendre une douche sans en mettre partout!! la fonctionnalité du SPA est limitée du fait de certains faux contacts. sinon les chambres sont propres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2011

hotel particulièrement bien situé. Les chambres sont moins design que les autres espaces de l'hotel notamment le restaurant qui est très agreable. Tres bonne restauration. Piscine un peu trop petite pour la capacite d'accueil de l'hotel.

Avis publié: 7 septembre 2011

Installé en terrasse au dessus du Vieux port, on a déjà l'impression de voyager. On pourrait rester des heures sauf que l'atmosphère ne se prête pas vraiment à la rêverie. Les serveurs n'en finissent plus de passer, repasser, s'interpeller... Manque d'effectifs, personnel peut être pas assez qualifié? C'est vrai qu'il y a beaucoup de passage dans cet hôtel, en tout cas en été. La piscine, qui pourrait être agréable, est bondée et surtout pas toujours propre ainsi que les fauteuils qui l'entourent. Bon petit déjeuner mais là encore on a l'impression d'être au beau milieu d'une ruche tellement ça s'active. Chambres familiales correctes mais sans plus. Attention, certaines ont des fenêtres qui ne s'ouvrent pas! En résumé, c'est pour nous une étape pratique en famille mais nous n'y resterions pas toutes les vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 7 septembre 2011

joli cadre, restaurant très bien avec service impeccable et agréable.
le spa est un vrai plus.
la vue sur le port.
excellente litterie.
un seul bémol lié a une délicate attention : des capsules nespresso mais qui ne sont pas ré-approvisionné d'un jour sur l'autre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 2 septembre 2011

Chambres avec vue sur le vieux port très agréable.
Restaurant terrasse superbe mais la cuisine reste assez ordinaire (très correcte mais pas une grande table)
Belle piscine
Parking très exigu pour notre grosse voiture et cher (18 €/jour)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de vous exprimer sur TA.
Je suis heureux que la chambre, la terrasse et la piscine vous aient plu.
Par rapport à la cuisine je m'interroge sur les plats que vous avez choisis et ne peux que vous recommander, lors d'un prochain séjour, de déguster nos produits de la mer issus des marchés locaux.
A bientôt !
F. Puricelli

Un voyageur Accor
Rennes
Avis publié: 29 août 2011

Avis publié: 29 août 2011

Bon ce n est pas un endroit romantique pour un weekends end mais la position a deux pas du vieux port est idéale , les chambres avec la vue sur celui ci sont très bien , un peu sur facturée mais bon .... acceuil très pro de Gaétan allez il faut donner un nom pour les encourager !! Point négatif le parking ou il faut viser juste pour se garer , l architecte n avait pas de voiture a mon avis !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 131 à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 19 sur 131 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie de prix : 104€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille