“CLIENT CONTENT MAIS INTERLOQUE”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 25 sur 132 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
saint sauveur sur école
Avis publié : 16 octobre 2011

il est étonnant dans un hotel ou l'ensemble du service et de l'acceuil est un tres haut niveau de constater que la baignoire ne possède pas de bonde.
Au demeurant le personnel de la réception a été d'une serviabilité irréprochable pour tenter malgré l'heure tardive du constat de trouver une chambre de remplacement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Chere cliente, cher client,
Merci de vous être exprimé(e) sur TA.
J'apprécie les informations que vous me transmettez.
Elles vont me permettre d'encourager mes équipes de réception sur leur qualité d'accueil et leur réactivité.
Et me permettre de refaire un point sur les éventuelles bondes manquantes avec mon service technique et d'étages.
J'espère vous revoir bientôt sur Marseille,
Sincèrement,
François Puricelli

Écrire un avisAvis (1 346)

Avis publié : 5 octobre 2011

Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, notre choix s'est arrêté sur le Novotel que nous avons déjà fréquenté lors d'un autre voyage en France.

Accueil très chaleureux et à l'écoute de nos besoins et questions.
L'entrée extérieure et le hall répondent parfaitement à ce que nous attendions.
Belle terrasse avec piscine donnant une vue sur le Vieux Port de Marseille.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le Vieux Port. Prix un peu élevé ; chambre convenable, calme, mais le lit n'était pas impeccablement fait. Nous avons vu mieux à Paris.
Quant à la vue, quelle déception ! double fenêtre pour atténuer le bruit de l'extérieur, mais celle de l'extérieur ne nous permettait pas de bénéficier de la vue sur le Vieux Port. La vitre était très souillée. Etait-ce dû au film posé sur la vitre ?? Pour profiter pleinement de la vue à laquelle je tenais, nous avons donc ouvert la fenêtre !
A notre départ, j'ai fait part de cette remarque à l'accueil qui m'a gentillement dit que j'aurais dû le signaler et que le nécessaire aurait été fait.
Très belle salle de bain avec douche comme dans les autres Novotel.
Le prix du parking est un peu cher : 18 euros/24 heures !

Nous sommes repartis satisfaits malgré le désagrément de cette fenêtre brouillée.
JossDom Suisse 2 Octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Chere cleinte, cher client,
Je prends connaissance de vos remarques et vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TA.
Je suis sincèrement touché par les quelques mots destinés à l'équipe de réception et je ne manquerai pas de les partager avec les collaobrateurs.
Je suis également heureux de savoir que la chambre et l'hôtel vous ont plu et que vous avez particulièrement apprécié la salle de bain.
Concernant le parking il s'agit d'un service que nous mettons à disposition et la surveillance (par vidéo et par ronde physique), ainsi que la difficulté à stationner dans le centre de Marseille justifient la contribution.
En ce qui concerne la probématique sur la fenêtre je vais m'y pencher personnellement dessus et demander l'intervention de notre fournisseur extérieur.
Je vous remercie une nouvelle fois et espère vous rencontrer lors d'un prochain séjour.
Sincèrement,
F. Puricelli

Avis publié : 30 septembre 2011

Les chambres sont comme dans tous les Novotel. Le plus est surtout l'accueil très chaleureux et l'emplacement idéal. La décoration du hall et du bar est résolument contemporaine. La terrasse du restaurant est vraiment très agréable, mais les prix un peu chers.Le service lui est impeccable. La piscine bien qu'un peu petite bénéficie elle aussi d'un bon emplacement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Merci pour votre commentaire et votre transparence - il est appréciable d'avoir une photo sur votre profil afin de savoir à qui l'on répond !
Je trouve votre description très précise et synthétique et celle-ci ne manquera pas d'encourager encore nos équipes à vous recevoir avec chaleur.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir très bientôt/
F. Puricelli

Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits pour 2 adultes + 2 enfants en bas âge, pour un mariage. Hôtel propre, chambre propre dommage pour la vue sur l'arrière des bâtiments...
Piscine a disposition avec prêt de serviettes. Lit bb pour le petit, peluche offerte aux deux enfants.Dommage que le petit déjeuner soit aussi cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

J'ai séjourné 1 nuit, il y une semaine dans cet hôtel, nous étions 3, au moment d'aller se coucher, nous avons découvert en dépliant le sofa, une petite bête marron, dont je ne connaissais pas à ce moment là, l’espèce. 2 jours après mon séjour, des boutons sont apparus sur mes bras, ventre et jambe (comme de l'urticaire) J'ai du me rendre au service d'urgence dermatologique de Créteil où l'ont m'a diagnostiqué des piqûres de "parasites" qui s’avèrent être des "PUNAISES DE LIT". (la fameuse bête marron découverte dans les draps du sofa).

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Madame,

Nous accusons réception de votre courriel.

Nous avons pris votre message très au sérieux comme vous pouvez l'imaginer.
Et avons immédiatement procédé à une inspection de la chambre 4218 que vous avez occupée.

Cette inspection n'a révélé aucune présence de punaises de lits.
Par ailleurs, aucun retour similaire ne nous a été fait à ce sujet.

Il ne nous est donc pas possible de conclure à une responsabilité de l'hôtel quant à votre état de santé.

Nous vous souhaitons malgré tout un prompt rétablissement.

François Puricelli

Un voyageur Accor