Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CLIENT CONTENT MAIS INTERLOQUE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Marseille Vieux Port
N° 25 sur 132 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
saint sauveur sur école
1
Avis publié : 16 octobre 2011

il est étonnant dans un hotel ou l'ensemble du service et de l'acceuil est un tres haut niveau de constater que la baignoire ne possède pas de bonde.
Au demeurant le personnel de la réception a été d'une serviabilité irréprochable pour tenter malgré l'heure tardive du constat de trouver une chambre de remplacement.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Chere cliente, cher client,
Merci de vous être exprimé(e) sur TA.
J'apprécie les informations que vous me transmettez.
Elles vont me permettre d'encourager mes équipes de réception sur leur qualité d'accueil et leur réactivité.
Et me permettre de refaire un point sur les éventuelles bondes manquantes avec mon service technique et d'étages.
J'espère vous revoir bientôt sur Marseille,
Sincèrement,
François Puricelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 346)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

892898 avis sur 1 346

Avis publié : 5 octobre 2011

Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, notre choix s'est arrêté sur le Novotel que nous avons déjà fréquenté lors d'un autre voyage en France.

Accueil très chaleureux et à l'écoute de nos besoins et questions.
L'entrée extérieure et le hall répondent parfaitement à ce que nous attendions.
Belle terrasse avec piscine donnant une vue sur le Vieux Port de Marseille.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le Vieux Port. Prix un peu élevé ; chambre convenable, calme, mais le lit n'était pas impeccablement fait. Nous avons vu mieux à Paris.
Quant à la vue, quelle déception ! double fenêtre pour atténuer le bruit de l'extérieur, mais celle de l'extérieur ne nous permettait pas de bénéficier de la vue sur le Vieux Port. La vitre était très souillée. Etait-ce dû au film posé sur la vitre ?? Pour profiter pleinement de la vue à laquelle je tenais, nous avons donc ouvert la fenêtre !
A notre départ, j'ai fait part de cette remarque à l'accueil qui m'a gentillement dit que j'aurais dû le signaler et que le nécessaire aurait été fait.
Très belle salle de bain avec douche comme dans les autres Novotel.
Le prix du parking est un peu cher : 18 euros/24 heures !

Nous sommes repartis satisfaits malgré le désagrément de cette fenêtre brouillée.
JossDom Suisse 2 Octobre 2011

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JossDomSuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Chere cleinte, cher client,
Je prends connaissance de vos remarques et vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TA.
Je suis sincèrement touché par les quelques mots destinés à l'équipe de réception et je ne manquerai pas de les partager avec les collaobrateurs.
Je suis également heureux de savoir que la chambre et l'hôtel vous ont plu et que vous avez particulièrement apprécié la salle de bain.
Concernant le parking il s'agit d'un service que nous mettons à disposition et la surveillance (par vidéo et par ronde physique), ainsi que la difficulté à stationner dans le centre de Marseille justifient la contribution.
En ce qui concerne la probématique sur la fenêtre je vais m'y pencher personnellement dessus et demander l'intervention de notre fournisseur extérieur.
Je vous remercie une nouvelle fois et espère vous rencontrer lors d'un prochain séjour.
Sincèrement,
F. Puricelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2011

Les chambres sont comme dans tous les Novotel. Le plus est surtout l'accueil très chaleureux et l'emplacement idéal. La décoration du hall et du bar est résolument contemporaine. La terrasse du restaurant est vraiment très agréable, mais les prix un peu chers.Le service lui est impeccable. La piscine bien qu'un peu petite bénéficie elle aussi d'un bon emplacement.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tophe33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Monsieur,
Merci pour votre commentaire et votre transparence - il est appréciable d'avoir une photo sur votre profil afin de savoir à qui l'on répond !
Je trouve votre description très précise et synthétique et celle-ci ne manquera pas d'encourager encore nos équipes à vous recevoir avec chaleur.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir très bientôt/
Cordialement,
F. Puricelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits pour 2 adultes + 2 enfants en bas âge, pour un mariage. Hôtel propre, chambre propre dommage pour la vue sur l'arrière des bâtiments...
Piscine a disposition avec prêt de serviettes. Lit bb pour le petit, peluche offerte aux deux enfants.Dommage que le petit déjeuner soit aussi cher.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci minibouh13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Lyon, France
1
Avis publié : 28 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 21 septembre 2011

J'ai séjourné 1 nuit, il y une semaine dans cet hôtel, nous étions 3, au moment d'aller se coucher, nous avons découvert en dépliant le sofa, une petite bête marron, dont je ne connaissais pas à ce moment là, l’espèce. 2 jours après mon séjour, des boutons sont apparus sur mes bras, ventre et jambe (comme de l'urticaire) J'ai du me rendre au service d'urgence dermatologique de Créteil où l'ont m'a diagnostiqué des piqûres de "parasites" qui s’avèrent être des "PUNAISES DE LIT". (la fameuse bête marron découverte dans les draps du sofa).

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
3  Merci poca h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Madame,

Nous accusons réception de votre courriel.

Nous avons pris votre message très au sérieux comme vous pouvez l'imaginer.
Et avons immédiatement procédé à une inspection de la chambre 4218 que vous avez occupée.

Cette inspection n'a révélé aucune présence de punaises de lits.
Par ailleurs, aucun retour similaire ne nous a été fait à ce sujet.

Il ne nous est donc pas possible de conclure à une responsabilité de l'hôtel quant à votre état de santé.

Nous vous souhaitons malgré tout un prompt rétablissement.

Cordialement,
François Puricelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Lille, France
1
Avis publié : 21 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 132 à Marseille
1 438 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 132 à Marseille
2 416 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 à Marseille
997 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 132 à Marseille
900 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 132 à Marseille
1 024 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 132 à Marseille
534 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie de prix : 102€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 110
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page