“TRES SATISFAIT”

N° 26 sur 131 Hôtels à Marseille
Nantes, France
“TRES SATISFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très belle vue sur le vieux port depuis le bar et le restaurant au décor "design". Vaste terrasse au calme avec vue sur le vieux marseille et piscine extérieure. Chambre classique de Novotel. Point de départ idéal pour visiter Marseille à pied. Parking souterrain payant mais très sécurisant. Personnel très sympathique et professionnel. Prix très abordable dans le cadre de promotion avec paiement à l'avance. Pour moi, l'un des meilleurs choix à Marseille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci !
Vous avez su par vos quelques remarques exprimer les services que nous tentons de mettre en avant pour nos clients - design, terrasse, parking en plein centre ville, tarifs promotionnels accessibles toute l'année, etc.
Qui d'autre mieux que vous, client, peut parler de notre hôtel ainsi !
Je pense que ces + sont effectivement mis en valeur par la qualité des équipes.
J'espère que vous aurez attrait à revenir nous visiter très vite et que nous saurons toujours nous remettre en question pour mieux vous servir.
François Puricelli

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement. La restauration est bonne et d'un bon rapport qualité prix. Prestations de qualité tant au niveau de l'accueil, des services, de la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

il est étonnant dans un hotel ou l'ensemble du service et de l'acceuil est un tres haut niveau de constater que la baignoire ne possède pas de bonde.
Au demeurant le personnel de la réception a été d'une serviabilité irréprochable pour tenter malgré l'heure tardive du constat de trouver une chambre de remplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chere cliente, cher client,
Merci de vous être exprimé(e) sur TA.
J'apprécie les informations que vous me transmettez.
Elles vont me permettre d'encourager mes équipes de réception sur leur qualité d'accueil et leur réactivité.
Et me permettre de refaire un point sur les éventuelles bondes manquantes avec mon service technique et d'étages.
J'espère vous revoir bientôt sur Marseille,
François Puricelli
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, notre choix s'est arrêté sur le Novotel que nous avons déjà fréquenté lors d'un autre voyage en France.

Accueil très chaleureux et à l'écoute de nos besoins et questions.
L'entrée extérieure et le hall répondent parfaitement à ce que nous attendions.
Belle terrasse avec piscine donnant une vue sur le Vieux Port de Marseille.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le Vieux Port. Prix un peu élevé ; chambre convenable, calme, mais le lit n'était pas impeccablement fait. Nous avons vu mieux à Paris.
Quant à la vue, quelle déception ! double fenêtre pour atténuer le bruit de l'extérieur, mais celle de l'extérieur ne nous permettait pas de bénéficier de la vue sur le Vieux Port. La vitre était très souillée. Etait-ce dû au film posé sur la vitre ?? Pour profiter pleinement de la vue à laquelle je tenais, nous avons donc ouvert la fenêtre !
A notre départ, j'ai fait part de cette remarque à l'accueil qui m'a gentillement dit que j'aurais dû le signaler et que le nécessaire aurait été fait.
Très belle salle de bain avec douche comme dans les autres Novotel.
Le prix du parking est un peu cher : 18 euros/24 heures !

Nous sommes repartis satisfaits malgré le désagrément de cette fenêtre brouillée.
JossDom Suisse 2 Octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chere cleinte, cher client,
Je prends connaissance de vos remarques et vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TA.
Je suis sincèrement touché par les quelques mots destinés à l'équipe de réception et je ne manquerai pas de les partager avec les collaobrateurs.
Je suis également heureux de savoir que la chambre et l'hôtel vous ont plu et que vous avez particulièrement apprécié la salle de bain.
Concernant le parking il s'agit d'un service que nous mettons à disposition et la surveillance (par vidéo et par ronde physique), ainsi que la difficulté à stationner dans le centre de Marseille justifient la contribution.
En ce qui concerne la probématique sur la fenêtre je vais m'y pencher personnellement dessus et demander l'intervention de notre fournisseur extérieur.
Je vous remercie une nouvelle fois et espère vous rencontrer lors d'un prochain séjour.
F. Puricelli
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Les chambres sont comme dans tous les Novotel. Le plus est surtout l'accueil très chaleureux et l'emplacement idéal. La décoration du hall et du bar est résolument contemporaine. La terrasse du restaurant est vraiment très agréable, mais les prix un peu chers.Le service lui est impeccable. La piscine bien qu'un peu petite bénéficie elle aussi d'un bon emplacement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,
Merci pour votre commentaire et votre transparence - il est appréciable d'avoir une photo sur votre profil afin de savoir à qui l'on répond !
Je trouve votre description très précise et synthétique et celle-ci ne manquera pas d'encourager encore nos équipes à vous recevoir avec chaleur.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir très bientôt/
F. Puricelli
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits pour 2 adultes + 2 enfants en bas âge, pour un mariage. Hôtel propre, chambre propre dommage pour la vue sur l'arrière des bâtiments...
Piscine a disposition avec prêt de serviettes. Lit bb pour le petit, peluche offerte aux deux enfants.Dommage que le petit déjeuner soit aussi cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille