“sejour a Marseille”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 28 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 30 octobre 2011

nous avons l'habitude de descendre a cet hotel lorsque nous souhaitons passer qques jours a Marseille car cet etablissement est tres bien place . la voiture reste au parking !
Personnel trres professionnel , sejour de qualite sans trop se ruiner !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2011

Service déplorable, a ce demander si les employés ne sont pas en grève
Personne au petit dejeuner, tout pour un café très moyen, accueil, on attend à l arrivée et au départ pour payer, la nuit avec le petit dej et parking 200 €.
Seul réel atout de cet hotel c est son emplacement mais on voit qu il nous le font payer le prix fort, dorénavant ce sera sans moi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre commentaire.
Je regrette que vous ayez trouvé le temps long dans les services et que ceci vous ait conduit à des conclusions "d'ensemble" sur mes équipes qui ne reflètent pas la réalité des commentaires sur ce point précis.
Notre hôtel aura je l'espère toujours son emplacement unique si vous revenez sur votre décision...
F. Puricelli

Avis publié : 20 octobre 2011

Personnel très prévenant et professionnel, spa toujours aussi détendant,
trés bien pour y séjourner en Famille ou pour travailler
emplacement idéal à coté du vieux port les chambres pourraien êtr un peu plus personnalisé
et la tv au mur serai un plus

Chère cliente, cher client,
Merci pour ces quelques lignes que je vais m'empresser de partager avec mes équipes.
Soyez sur que nous avons attrait d'exploiter et de valoriser l'opportunité que nous donnent notre site et nos services.
Je suis heureux si cette volonté est perceptible !
A très bientôt,

Avis publié : 18 octobre 2011

Très belle vue sur le vieux port depuis le bar et le restaurant au décor "design". Vaste terrasse au calme avec vue sur le vieux marseille et piscine extérieure. Chambre classique de Novotel. Point de départ idéal pour visiter Marseille à pied. Parking souterrain payant mais très sécurisant. Personnel très sympathique et professionnel. Prix très abordable dans le cadre de promotion avec paiement à l'avance. Pour moi, l'un des meilleurs choix à Marseille.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci !
Vous avez su par vos quelques remarques exprimer les services que nous tentons de mettre en avant pour nos clients - design, terrasse, parking en plein centre ville, tarifs promotionnels accessibles toute l'année, etc.
Qui d'autre mieux que vous, client, peut parler de notre hôtel ainsi !
Je pense que ces + sont effectivement mis en valeur par la qualité des équipes.
J'espère que vous aurez attrait à revenir nous visiter très vite et que nous saurons toujours nous remettre en question pour mieux vous servir.

Un membre de TripAdvisor
Angers, France
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement. La restauration est bonne et d'un bon rapport qualité prix. Prestations de qualité tant au niveau de l'accueil, des services, de la chambre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
saint sauveur sur école
Avis publié : 16 octobre 2011

il est étonnant dans un hotel ou l'ensemble du service et de l'acceuil est un tres haut niveau de constater que la baignoire ne possède pas de bonde.
Au demeurant le personnel de la réception a été d'une serviabilité irréprochable pour tenter malgré l'heure tardive du constat de trouver une chambre de remplacement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Chere cliente, cher client,
Merci de vous être exprimé(e) sur TA.
J'apprécie les informations que vous me transmettez.
Elles vont me permettre d'encourager mes équipes de réception sur leur qualité d'accueil et leur réactivité.
Et me permettre de refaire un point sur les éventuelles bondes manquantes avec mon service technique et d'étages.
J'espère vous revoir bientôt sur Marseille,

Avis publié : 5 octobre 2011

Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, notre choix s'est arrêté sur le Novotel que nous avons déjà fréquenté lors d'un autre voyage en France.

Accueil très chaleureux et à l'écoute de nos besoins et questions.
L'entrée extérieure et le hall répondent parfaitement à ce que nous attendions.
Belle terrasse avec piscine donnant une vue sur le Vieux Port de Marseille.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le Vieux Port. Prix un peu élevé ; chambre convenable, calme, mais le lit n'était pas impeccablement fait. Nous avons vu mieux à Paris.
Quant à la vue, quelle déception ! double fenêtre pour atténuer le bruit de l'extérieur, mais celle de l'extérieur ne nous permettait pas de bénéficier de la vue sur le Vieux Port. La vitre était très souillée. Etait-ce dû au film posé sur la vitre ?? Pour profiter pleinement de la vue à laquelle je tenais, nous avons donc ouvert la fenêtre !
A notre départ, j'ai fait part de cette remarque à l'accueil qui m'a gentillement dit que j'aurais dû le signaler et que le nécessaire aurait été fait.
Très belle salle de bain avec douche comme dans les autres Novotel.
Le prix du parking est un peu cher : 18 euros/24 heures !

Nous sommes repartis satisfaits malgré le désagrément de cette fenêtre brouillée.
JossDom Suisse 2 Octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Chere cleinte, cher client,
Je prends connaissance de vos remarques et vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TA.
Je suis sincèrement touché par les quelques mots destinés à l'équipe de réception et je ne manquerai pas de les partager avec les collaobrateurs.
Je suis également heureux de savoir que la chambre et l'hôtel vous ont plu et que vous avez particulièrement apprécié la salle de bain.
Concernant le parking il s'agit d'un service que nous mettons à disposition et la surveillance (par vidéo et par ronde physique), ainsi que la difficulté à stationner dans le centre de Marseille justifient la contribution.
En ce qui concerne la probématique sur la fenêtre je vais m'y pencher personnellement dessus et demander l'intervention de notre fournisseur extérieur.
Je vous remercie une nouvelle fois et espère vous rencontrer lors d'un prochain séjour.
F. Puricelli