“Un emplacement extraordinaire mais un service à parfaire”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 27 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 2 novembre 2011

L'hôtel Novotel du Vieux Port bénéficie d'une vue remarquable sur Marseille et son vieux port. Le Spa, partagé avec l'hôtel Sofitel, est magnifique. Il y a également une très belle piscine extérieure.
Le parcours pourrait être un sans faute si la qualité du service et la décoration des chambres étaient revues.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 323)

Avis publié : 30 octobre 2011

nous avons l'habitude de descendre a cet hotel lorsque nous souhaitons passer qques jours a Marseille car cet etablissement est tres bien place . la voiture reste au parking !
Personnel trres professionnel , sejour de qualite sans trop se ruiner !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Service déplorable, a ce demander si les employés ne sont pas en grève
Personne au petit dejeuner, tout pour un café très moyen, accueil, on attend à l arrivée et au départ pour payer, la nuit avec le petit dej et parking 200 €.
Seul réel atout de cet hotel c est son emplacement mais on voit qu il nous le font payer le prix fort, dorénavant ce sera sans moi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre commentaire.
Je regrette que vous ayez trouvé le temps long dans les services et que ceci vous ait conduit à des conclusions "d'ensemble" sur mes équipes qui ne reflètent pas la réalité des commentaires sur ce point précis.
Notre hôtel aura je l'espère toujours son emplacement unique si vous revenez sur votre décision...
F. Puricelli

Avis publié : 20 octobre 2011

Personnel très prévenant et professionnel, spa toujours aussi détendant,
trés bien pour y séjourner en Famille ou pour travailler
emplacement idéal à coté du vieux port les chambres pourraien êtr un peu plus personnalisé
et la tv au mur serai un plus

Chère cliente, cher client,
Merci pour ces quelques lignes que je vais m'empresser de partager avec mes équipes.
Soyez sur que nous avons attrait d'exploiter et de valoriser l'opportunité que nous donnent notre site et nos services.
Je suis heureux si cette volonté est perceptible !
A très bientôt,

Avis publié : 18 octobre 2011

Très belle vue sur le vieux port depuis le bar et le restaurant au décor "design". Vaste terrasse au calme avec vue sur le vieux marseille et piscine extérieure. Chambre classique de Novotel. Point de départ idéal pour visiter Marseille à pied. Parking souterrain payant mais très sécurisant. Personnel très sympathique et professionnel. Prix très abordable dans le cadre de promotion avec paiement à l'avance. Pour moi, l'un des meilleurs choix à Marseille.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci !
Vous avez su par vos quelques remarques exprimer les services que nous tentons de mettre en avant pour nos clients - design, terrasse, parking en plein centre ville, tarifs promotionnels accessibles toute l'année, etc.
Qui d'autre mieux que vous, client, peut parler de notre hôtel ainsi !
Je pense que ces + sont effectivement mis en valeur par la qualité des équipes.
J'espère que vous aurez attrait à revenir nous visiter très vite et que nous saurons toujours nous remettre en question pour mieux vous servir.

Un membre de TripAdvisor
Angers, France
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement. La restauration est bonne et d'un bon rapport qualité prix. Prestations de qualité tant au niveau de l'accueil, des services, de la chambre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
saint sauveur sur école
Avis publié : 16 octobre 2011

il est étonnant dans un hotel ou l'ensemble du service et de l'acceuil est un tres haut niveau de constater que la baignoire ne possède pas de bonde.
Au demeurant le personnel de la réception a été d'une serviabilité irréprochable pour tenter malgré l'heure tardive du constat de trouver une chambre de remplacement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Chere cliente, cher client,
Merci de vous être exprimé(e) sur TA.
J'apprécie les informations que vous me transmettez.
Elles vont me permettre d'encourager mes équipes de réception sur leur qualité d'accueil et leur réactivité.
Et me permettre de refaire un point sur les éventuelles bondes manquantes avec mon service technique et d'étages.
J'espère vous revoir bientôt sur Marseille,