“Excellent séjour”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 26 sur 131 Hôtels à Marseille

Dammarie-les-Lys, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Je rends visite à ma fille à Marseille une fois par mois. Je prends souvent une chambre au Novotel. L'accueil est chaleureux,la chambre très agréable et la restauration tout à fait à la hauteur.Ajoutez-y la piscine,la terrasse avec une vue imprenable sur le Vieux-Port,le spa et vous aurez envie de vous y rendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 5 mars 2012

Ce Novotel est à côté des remparts et fait face au Vieux Port. Du coup, il est un peu à l'écart des bruits de la ville. Autre avantage, il jouxte un Sofitel. Les deux établissements partagent un centre de remise en forme très agréable comprenant une salle de sport, une piscine à remous, un sauna et un hammam. Très agréable. Dans l'ensemble, la qualité de service est très bonne avec un personnel souriant et le petit-déjeuner excellent. EN réservant par Internet, on peut obtenir un tarif tout à fait convenable pour ce degré de prestation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mars 2012

Ce que nous apprécions le plus : l'emplacement du NOVOTEL
Le restau est moyen comme d'hab mais le service est sympa
Ce que nous avons le moins apprécié : la chambre pour 2 raisons : moquette tachée (ou brûlée) à 2 endroits, le lit en 140 ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2012

Tout est parfait, accueil, service, chambre, emplacement. Il y a tout pour les enfants, c'est agréable. Literie très confortable
Parking un peu cher et restaurant moyen.
autre bémole important : le petit-déjeuner ferme à 9H30...... Quand on est en vacances c'est vraiment trop juste, d'ailleur on est descendu à 10H donc plus rien!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 18 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille