“Toujours aussi bien”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 27 sur 131 Hôtels à Marseille

Marseille, France
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Super séjour, accueil et prise en charge par le personnel top, rien a redire. Personnel du restaurant très accueillant et à l'écoute ainsi que le personnel de la réception. Buffet petit dejeuner agreable. Chambre propre avec une vue sur le port sublime. A proximite du vieux port tres pratique. Parking a disposition ainsi que le spa. Je recommande cet hôtel pour les séjours en famille, couple ou affaire!!!

• Séjour du avril 2012
Lyon
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avions pris la chambre standard a 179euros, que nous avons paye 149euros avec leur reduction. Mais la chambre ne vallait pas son prix. Pour nous cet hotel ne valait pas ses 4 etoiles.
La salle de douche est toute petite. aucune prise dans la salle de douche. Aucune petite attention pour le client dans la chambre.
Tres peu de chaine de television.
Le parking tres mal agence est tres cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel très confortable, design, moderne, personnel chaleureux. Notre récent séjour dans cet hôtel était parfait. Les chambres supérieures sont spacieuses, propres, silencieuses et ont de grandes salles de bains. L'accueil est chaleureux (Mélodie est adorable), le petit-déjeuner copieux et de qualité (petit bémol sur les oeufs brouillés, le bacon, saucisses, etc.), la piscine est chauffée, et les enfants sont comblés avec un espace qui leur est réservé avec lieu de repos, jeux de kapla, x-box et kinnect. Le spa est sublime. L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre mais très bien desservi par les bus et la plage est à 2 pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 248 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 168 avis
New Hotel Of Marseille
N° 16 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 17 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 069 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille