“bel hôtel 4 étoiles” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 129 Hôtels à Marseille
saint germain en laye
“bel hôtel 4 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

bon rapport qualités (emplacement, accueil, prestations, amabilité et prise en compte des demandes des clients) prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Allant très souvent dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, jusqu'à ces dernières semaines je le trouvais tout à fait convenable. Or, quelle déception: il y a 15 jours j'y ai passé 2 nuits et n'ai eu que des ennuis : plateau du petit déj. non débassé dans la chambre à 13 h /14 h. chambre non faite aux mêmes heures, malgré le panneau sur la porte et mes nombreux appels auprès de la réception ; finalement elle a été faite que vers 14 h et parce que je me suis mise très en colère. De nouveau en déplacement prof. le 22 et 23 courant, je reprends 2 nuits dans cet hôtel, en espèrant que tout se passe bien, et là, patatrac : chambre sale (baie vitrée donnant sur le vieux port pleine de taches indéfinissable, tablette sous le lavabo manquante), et pour continuer, malgré le panneau sur la porte, ma chambre n'a été faite qu'à 15 h 30 !!!! j'ai moi-même sorti mon plateau de petit-déj. et "retaper" mon lit : quand on paie 200 Euros la nuit et que "soit-disant" on est un hôtel 4 étoiles, il y a un minimum à assurer et ce n'est pas le cas. Un manque évident d'organisation, et de cordialité de la part du personnel est criant.
Fuyez cet hôtel qui pour l'instant mérite à peine 2 étoiles et allez dans d'autres établissements qui sont nombreux sur Marseille et plus accueillants et mieux tenus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Tout est impeccable, et malgré les travaux sur le vieux port de Marseille, notre séjour a été très agréable dans cet Hotel, nous le recommandons vivement
- Terrasse du restau donnant sur le vieux port
- Spa
- Bonne Cuisine
- Confort
- perosnnel aimable et disponible

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

L'Hotel a une vue imprenable sur le vieux port.
Le petit dejeuner est très copieux et très varié. Les repas(midi et/ou soir) sont trop dans le standard Accor et pas en adéquation par rapport au standing de l'hotel.

La chambre propre était propre

Le personnel à la réception était très réactif et très souriant.

L'hotel est parfaitement adaptée pour les familles avec enfant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Super séjour, accueil et prise en charge par le personnel top, rien a redire. Personnel du restaurant très accueillant et à l'écoute ainsi que le personnel de la réception. Buffet petit dejeuner agreable. Chambre propre avec une vue sur le port sublime. A proximite du vieux port tres pratique. Parking a disposition ainsi que le spa. Je recommande cet hôtel pour les séjours en famille, couple ou affaire!!!

• Séjour du avril 2012