“endroit formidable”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 26 sur 131 Hôtels à Marseille
“endroit formidable”
Avis écrit le 22 juin 2012

A chaque fois que je viens à Marseille je descends au Novotel Vieux Port.
Bien situé dans les hauteurs avec une jolie vue sur le port, il est à côté du parc du Faro et de la plage ,et à 15 minutes à pied du vieux port, restaurants, magasins....sinon il y a le bus 83 qui vous y ammene en 5 minutes.
Les chambres sont tres confortables et impeccablement propres, avec thé, café, tisane à discretion, sdb tres propre.
La piscine est tres agreable, la vue de la terrasse du restaurant divine.
Le spa avec hammam, jacuzzi, bain à remous un délice...avec un salle de fitness vue sur le port , le rêve. un spa carita , avec des massages également.
Le personnel et les femmes de chambre sont adorables .
Le petit dejeuner inclus est parfait avec des fruits de saison, salé, sucré...
je conseille cete hôtel pour quelques jours de repos ou pour un stop business

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 juin 2012

Pour avoir séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel, j'ai été très déçu par mon dernier séjour. Arrivé tard, j'ai tout de même été agréablement surpris par l'entrée de l’hôtel qui a été refait il y a peu. Je m'attendais à retrouver cette même ambiance dans les chambres. C'était sans compter que seul le lobby avait été refait et que les chambres sont restées "dans leur jus" depuis au moins un bonne dizaine d'années !! Moquette sale, crépis blanc défraîchi sur les murs, sale de bain à l'ambiance glaciale, vue sur le quai de déchargement à l'arrière de l’hôtel, aucune ambiance, aucune chaleur. Seule la terrasse à l'arrière vaut le coup pour le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
saint germain en laye
Avis écrit le 27 mai 2012

bon rapport qualités (emplacement, accueil, prestations, amabilité et prise en compte des demandes des clients) prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Allant très souvent dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, jusqu'à ces dernières semaines je le trouvais tout à fait convenable. Or, quelle déception: il y a 15 jours j'y ai passé 2 nuits et n'ai eu que des ennuis : plateau du petit déj. non débassé dans la chambre à 13 h /14 h. chambre non faite aux mêmes heures, malgré le panneau sur la porte et mes nombreux appels auprès de la réception ; finalement elle a été faite que vers 14 h et parce que je me suis mise très en colère. De nouveau en déplacement prof. le 22 et 23 courant, je reprends 2 nuits dans cet hôtel, en espèrant que tout se passe bien, et là, patatrac : chambre sale (baie vitrée donnant sur le vieux port pleine de taches indéfinissable, tablette sous le lavabo manquante), et pour continuer, malgré le panneau sur la porte, ma chambre n'a été faite qu'à 15 h 30 !!!! j'ai moi-même sorti mon plateau de petit-déj. et "retaper" mon lit : quand on paie 200 Euros la nuit et que "soit-disant" on est un hôtel 4 étoiles, il y a un minimum à assurer et ce n'est pas le cas. Un manque évident d'organisation, et de cordialité de la part du personnel est criant.
Fuyez cet hôtel qui pour l'instant mérite à peine 2 étoiles et allez dans d'autres établissements qui sont nombreux sur Marseille et plus accueillants et mieux tenus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mai 2012

Tout est impeccable, et malgré les travaux sur le vieux port de Marseille, notre séjour a été très agréable dans cet Hotel, nous le recommandons vivement
- Terrasse du restau donnant sur le vieux port
- Spa
- Bonne Cuisine
- Confort
- perosnnel aimable et disponible

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012

L'Hotel a une vue imprenable sur le vieux port.
Le petit dejeuner est très copieux et très varié. Les repas(midi et/ou soir) sont trop dans le standard Accor et pas en adéquation par rapport au standing de l'hotel.

La chambre propre était propre

Le personnel à la réception était très réactif et très souriant.

L'hotel est parfaitement adaptée pour les familles avec enfant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 18 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille