“Amelioration” 3 5 étoiles

N° 40 sur 127 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Amelioration”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Apres maintes reclamations, enfin le Novotel vieix port de marseille est conforme aux 4etoiles. Maintenant la chambre 4242 (vue sur le port) est digne de cet hotel. Et aussi j'y retourne avec plaisir, mais il faut etre tenace por obtenir gain de cause et je reconnais que la Direction a qua d meme fait le necessaire et s'est montree tres obligeante. Donc allez au Novotel et vous ne serez plus decu.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Une chance! La chambre familiale était sale, Décor vieillot et beige...le tapis, les murs,mur, le bain et le couvre-lit êtaients tachés. Je voyage beaucoup dans les hôtel 4* et je n'ai jamais vu une chambre aussi dégueulasse. Le hall d'entrée est bien et la piscine bof. Elle était aussi pas très propre. Je ne vous le conseille pas. Les photos sur le site web ne représente pas du tout le produit.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

2 adultes et 2 enfants, nous avions réservé par internet un formule "executive" qui donne l'accès au spa, et au mini bar gratuitement.

Les chambres sont spacieuses, avec un vrai canapé lit (2 lits individuels séparés), la salle de bain est grande. Emplacement calme, nous étions au 6ème étage avec vue sur le vieux port.

L'accueil est chaleureux, surtout au niveau du restaurant et du bar qui vous concocte des cocktails succulents.
Le restaurant est aussi d'un bon rapport qualité /prix. c'est bien appréciable le soir, après une bonne journée de visite.
L'accès au spa est réservé aux adultes (sauna, hammam et bain à remous) - gratuit dans notre cas, à réserver par téléphone. Ambiance calme et d'une propreté exemplaire

L'hotel est idéalement situé, avec une terrasse sur le vieux port, et le fort. A l'entrée de l'hôtel, un arrêt de bus d'ou partent plusieurs lignes et même la ligne qui fait le grand tour de Marseille (bus ouvert)

Les enfants disposent d'espaces réservés avec jeux vidéos, salle de lecture avec BD juste à côté de la piscine qui est très agréable. les transats sont suffisants.

L'hotel dispose d'un parking payant, en sous sol.

Très bon choix, nous y reviendrons surement.

la tour du pin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

domage que l'on doit payer le parking vu le prix des chambres ,la piscine un peu petite l'été trop de monde ,le prix des soins et massages trop élévés et moquette des chambres a revoir sinon trés agréable séjour ,le personnels trés bien et petit déjeuner copieux .
Nous recommandons

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Vous rentrez dans ce lieu et la magie opère. L'hôtel est d'une beauté à couper le souffle. Un bar immense tout en mosaïque, moderne, des lieux de télé, d'internet, une terrasse magnifique et une vue à couper le souffle. Un personnel professionnel et aimable. La piscine et la terrasse attenante superbes. J'y retournerai avec un énorme plaisir. Le restaurant parfait au niveau du service, pas d'attente particulière et une cuisine de qualité.
Quant au SPA, formidable. Propreté, modernité, amabilité et professionnalisme sont au rendez-vous.
Je garde un souvenir exceptionnel. Le matin au petit déjeuner en terrasse cette vue reposante.
Les chambres sont propres, salle de bain très grande et literie parfaite.
Que dire ? Rien. Bravo à vous. Bravo à toute les équipes. Remerciements.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passe une nuit en famile 2adultes 2 enfants. Chambre propre. Jolie piscine et bon petit dej. Pret de serviettes pres de la piscine. Transats a disposition.
Grand lit pour les adultes et canape lit pour les enfants. Tres jolie terrasse du restaurant.

Prices are for 1 room, 2 adults