“NOVOTEL”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 27 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Écrire un avisAvis (1 323)

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

De bonnes et de mauvaises surprise dans ce novotel très bien place qui bénéficie également d un spa de haut niveau partagé avec le sofitel attenant . Dans la grande chambre au rez de chaussée une mini salle de bain de type Hotel formule 1 . Étonnant dans une grande chambre avec canapé et bureau et lit Kingston size.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Idéalement placé, l'hôtel a tout pour lui sauf un personnel pas à la hauteur sans pour autant que nous ayons demandé quel que chose de particulier, mais attente interminable ...
Prix : normal
Belle vue de notre chambre sur le vieux port

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Nous vous remerçions de votre commentaire et espérons que votre séjour à Marseille s'est bien passé. Nous déplorons que vous ayez eu à patienter à un moment donné de votre séjour.
Notre équipe, trés sympathique et au service du client, met tout en oeuvre pour le bien être de tous. Soyez sur que cet incident n'était pas volontaire. Espérant vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Vieux Port,

Avis publié : 21 juin 2013

Hotel idéalement situé à deux pas du Prado ; vieux port, centre ville à 3 minutes à pied ou en bus.
Chambre, vue sur vieux port, confortable (dommage que le double vitrage gâche un peu la vue)
Restaurant agréable et petite piscine bien installée. Vue sur vieux port merveilleux, surtout le soir.
Carte très correcte.
Par contre, bien que chacun fasse preuve de bonne volonté, le service est très décevant, surtout la réception tant à l'entrée (30 minutes pour trouver la réservation) qu' à facture qu'il faut renégocier ligne par ligne.

Avis publié : 19 juin 2013

L'établissement jouit d'une situation très agréable, les chambres donnant sur le vieux port sont confortables (un bémol: les portes translucides de la salle de bains donnant directement près du lit, on "profite" de la lumière du premier levé ...).
Par contre, le service au restaurant, s'il est de bonne volonté, n'est pas à la hauteur pour des prix pouvant laisser penser qu'on aura affaire à des professionnels.
Le pire, c'est la réception. Réservation et paiement en ligne; une partie des éléments non pris en compte (heureusement j'avais gardé la preuve papier du paiement), j'ai signalé avant que la note ne soit faite que nous n'avions pas pris de petits-déjeuners; ils ont néanmoins été systématiquement ajoutés, avec les plus grandes difficultés pour faire recréditer les 60€ correspondants; de même, les consommations mini-bar, incluses compte tenu du type de chambre ont été comptées. Je viens régulièrement dans cet hôtel car accès facile, parking et situation mais à chaque fois il y a un problème lors du départ. Résultat : 45 minutes pour régler la note. Ce n'est pas admissible. Les personnes chargées de la réception sont certes charmantes mais pas compétentes. En tout cas, pour toutes ces questions d'intendance, il y a au moins une étoile de trop!

Avis publié : 19 juin 2013

privilégier la vue sur le vieux port, ça vaut vraiment le supplément. Très agréable prendre le petit déj sur la terrasse, servi jusqu'à 11h, face à l'entrée du port avec les bateaux qui rentrent et sortent...très vivant avec une belle vue aussi sur le fort. Petit déj bon mais pas pantagruélique. Peut mieux faire... Piscine agréable avec transat et serviette fournis. Attention bp d'enfants le dimanche matin et là du coup bp moins tranquille ! Hotel Super bien situé pour la vue, calme et décoré avec gout pour les hall, salles, bar...Appréciable aussi bus direct pour la canebière n° 83 (en fait à 800m) et pour la gare st charles n°60 ainsi que navette municipale pour aller au Mucem (petit bus électrique). Nous avions réservé en avril d'où un tarif très intéressant. Nous y retournerons avec grand plaisir si on obtient les memes conditions de résa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Chambre pas faite. Il fallait mettre une demande pour qu'elle le soit sur la poignée de la chambre !
Serviettes dès lors non changées, au demeurant d'une taille insuffisante.
J'ai demandé un réveil le matin et ai été oublié (ainsi que l'ami qui m'accompagnait et logé dans une autre chambre).
L'accès à internet sur l'ordinateur du hall est limité à 20 minutes et le bar est outrageusement cher.
Le personnel de l'accueil est cependant parfaitement courtois.
La prochaine fois, j'irai ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis