“Week end à Marseille” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 128 Hôtels à Marseille
Clichy, France
“Week end à Marseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Confort parfait et situation excellente pour visiter le centre de Marseille. Accueil prévenant et aides de toutes natures pour les déplacements. Vue imprenable sur le vieux port, de la chambre et de la terrasse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci de ce sympathique commentaire!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

L'équipe du Novotel Vieux Port

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le 12 juillet dernier suite a une reservation pour 3 nuits sur Booking.com. La première chambre que j'avais réservé sur le vieux port était sale, sentait le tabac, et donnait sur une bâche a travers des vitres sales et embuées. Nous sommes retournés a la réception et avons donc demande une autre chambre. Une autre catastrophe, qui ne donnait pas sur le vieux port mais sur un gros arbre moche et nous cachant toute vue sympa. Moquette sale dans les couloirs et mobilier genre Ibis dans les chambres. Nous ne sommes pas restés et sommes allés directement au pullman corniche, la ou nous allons d'habitude. Ma pire expérience de réservation de chambre d'hôtel !!! A fuir...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Bezons
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le seul point positif est son emplacement ! Accueil décevant, ni sourire, ni indication prenez votre carte et au revoir ! Il a fallu demander où se trouvait l'ascenseur, la salle de restaurant pour le petit déjeuner, bref tout le côté pratique que la réceptionniste se devait nous indiquer. De déception en déception la chambre "froide" aucune "âme". Manque de tiroir pour ranger ses affaires, l'eau chaude devient rapidement froide et j'en passe. Enfin le petit déjeuner également déçue seule la terrasse est agréable grâce à sa vue. Pour conclure cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Marseille. Le centre-ville à la campagne pourrait-on dire. Les services proposés sont d’excellentes qualité et la décoration des communs (bars, salons, espaces d’accueil) est à notre goût. Moderne, stylé et espacé. La terrasse du restaurant est agréable et sa vue sur la sortie du vieux port donnera à la cuisine simple et sans imagination gustative une sensation plus aboutie. Quant aux chambres votre avis sera différent en fonction de sa vue. Il est évident que l’encastrement de l’hôtel entre le Sofitel et les murs de la citadelle donne peu de choix. Et si vous tombez (non choisissez, car c’est une question de prix) sur l’entrée du garage avec les tuyaux de chauffage/ventilation, la chambre la plus belle, spacieuse et équipée vous apparaitra moyenne. Donc pas d’hésitation… vue sur mer/port ou …..
Remarque identique pour la moquette mais la réponse a été apporté dans un message précédent
notre note : 3 ++ mais pas 4

Astuce pour la chambre : vue sur mer/port
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires