“Idéal pour un weekend à Marseille”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 26 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 octobre 2013

Pour une quelconque raison, habitant Marseille, nous avons passé 1 nuit dans ce Novotel. Nous avons pu redécouvrir Marseille sous son plus beau profil, vue sur le vieux, le fort st Jean, le Mucem ... bref une vue de la terrasse qui demande qu'à flanner !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 346)

Avis publié : 26 octobre 2013

Confort parfait et situation excellente pour visiter le centre de Marseille. Accueil prévenant et aides de toutes natures pour les déplacements. Vue imprenable sur le vieux port, de la chambre et de la terrasse

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci de ce sympathique commentaire!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

L'équipe du Novotel Vieux Port

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le 12 juillet dernier suite a une reservation pour 3 nuits sur Booking.com. La première chambre que j'avais réservé sur le vieux port était sale, sentait le tabac, et donnait sur une bâche a travers des vitres sales et embuées. Nous sommes retournés a la réception et avons donc demande une autre chambre. Une autre catastrophe, qui ne donnait pas sur le vieux port mais sur un gros arbre moche et nous cachant toute vue sympa. Moquette sale dans les couloirs et mobilier genre Ibis dans les chambres. Nous ne sommes pas restés et sommes allés directement au pullman corniche, la ou nous allons d'habitude. Ma pire expérience de réservation de chambre d'hôtel !!! A fuir...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Avis publié : 19 octobre 2013

Le seul point positif est son emplacement ! Accueil décevant, ni sourire, ni indication prenez votre carte et au revoir ! Il a fallu demander où se trouvait l'ascenseur, la salle de restaurant pour le petit déjeuner, bref tout le côté pratique que la réceptionniste se devait nous indiquer. De déception en déception la chambre "froide" aucune "âme". Manque de tiroir pour ranger ses affaires, l'eau chaude devient rapidement froide et j'en passe. Enfin le petit déjeuner également déçue seule la terrasse est agréable grâce à sa vue. Pour conclure cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.

Avis publié : 13 octobre 2013

Avis publié : 12 octobre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Marseille. Le centre-ville à la campagne pourrait-on dire. Les services proposés sont d’excellentes qualité et la décoration des communs (bars, salons, espaces d’accueil) est à notre goût. Moderne, stylé et espacé. La terrasse du restaurant est agréable et sa vue sur la sortie du vieux port donnera à la cuisine simple et sans imagination gustative une sensation plus aboutie. Quant aux chambres votre avis sera différent en fonction de sa vue. Il est évident que l’encastrement de l’hôtel entre le Sofitel et les murs de la citadelle donne peu de choix. Et si vous tombez (non choisissez, car c’est une question de prix) sur l’entrée du garage avec les tuyaux de chauffage/ventilation, la chambre la plus belle, spacieuse et équipée vous apparaitra moyenne. Donc pas d’hésitation… vue sur mer/port ou …..
Remarque identique pour la moquette mais la réponse a été apporté dans un message précédent
notre note : 3 ++ mais pas 4

Astuce pour la chambre : vue sur mer/port
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 132 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 132 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 29 sur 132 à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 19 sur 132 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 132 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie de prix : 102€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille