“parfait”

N° 26 sur 131 Hôtels à Marseille
Pérols
“parfait”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Idéalement placé pour profiter de la vue et des animations du vieux port le soir. Parking payant sous l'hotel ou en face. Accueil chaleureux même au milieu de la nuit. Chambre très agréable et très spacieuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nîmes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un W.E. sur Marseille, cet Hôtel se trouve à 10 minutes à pieds du vieux port ou avec le bus N° 82 qui s’arrête à 100 mètres de l’Hôtel et vous laisse sur le vieux port, le fort est à 600 mètres du vieux port, les chambre propres, belle salle de bain, très bon service et très bon petit déjeuné en libre service, chauffage et clim individuel.
Les prix sont dans la moyenne de la catégorie 4* il y a aussi un très joli SPA et une salle de musculation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Avec un bon cadeau, on voit les choses différemment que lorsque l'on paye. Nous n'aurions jamais pris un hôtel si cher et si nous l'avions fait, je pense que pour le prix de la chambre, j'aurais été déçue.
Le vrai plus a été le personnel, toujours souriant et très serviable, et le petit déjeuné qui a été un vrai régal. Le hall est à couper le souffle, très classe et moderne. Du coup, quand on prend les couloirs, on est tout de suite déçus que leur déco ne suivent pas. Idem pour les chambres. Il faudrait aussi un coup de neuf à la salle de bain: l'odeur se dégageant du siphon transforme le brossage de dents en défit! Sinon nous n'avons eu aucun problème.
Nous avons circulé à pied jusqu'au vieux port sans problème, même tard le soir, et le parking souterrain est un plus en pleine ville. Merci encore à l'équipe de cet hôtel qui nous a permis de passer un très bon weekend.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est très bel établissement avec un panorama magnifique sur l'entrée du vieux port. Le hall/bar/restaurant sont vraiment très bien décoré. Petit bémol pour la décoration des chambres. Murs blancs, moquette vieillotte. En gros pas très moderne. Personnel réception très sympathique, celui de la restauration beaucoup moins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2013

Un Hôtel très bien situé, à deux pas du vieux port accessible à pieds, du Mucem (superbe réalisation), du quartier des Joliettes en pleine rénovation et du vieux port avec toute son activité, son ambiance.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le vieux port
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remerçions de votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement à Marseille et au Novotel Vieux Port !!

L'équipe du Novotel Vieux Port
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 19 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 131 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille