“La vue”

N° 27 sur 131 Hôtels à Marseille
Ixelles, Brabant, Belgium
“La vue”
Avis écrit le 14 février 2014

Belle chambre spacieuse. Très bien situé près du magnifique Palais du Pharo, récemment rénové avec gout. Le petit dej avec la vue est exceptionnel, dommage que la piscine soit fermée jusqu'à fin mars.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remerçions de votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Vieux Port!

L'équipe du Novotel

Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce Novotel est Fidel au standard de la marque pour les chambres mais en plus : emplacement idéal avec de jolies vues comme le vieux port, décoration moderne, parking au prix raisonnable...et le point fort : un accueil personnalisé et très courtois tard le soir par Francis que nous remercions encore une fois pour son extrême amabilité!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Merci du commentaire! (je transmet votre avis à Françis qui j'en suis sure sera ravi!).

N'hésitez pas à venir nous rendre visite de nouveau!

L'équipe du Novotel Vieux Port
Massieu
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un week end avec les enfants (deux chambres)

On apprécie la proximité du vieux port et des rues commerçantes. On peut sans difficulté rejoindre le MUCEM à pied. L'emplacement n'est pas forcément génial mais très fonctionnel. Personnel sympa et dispo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Notre équipe vous remerçie de votre commentaire!

Au plaisir

L'équipe du Novotel Vieux port
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé quelque jours au Novotel Marseille vieux port entre Noël et le jour de l'an.
Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel, qui offre un excellent rapport qualité prix :
- magnifique vue plongeante sur le vieux port
- assez proche du centre ville (10 mn à pied)
- décoration moderne et chaleureuse, récemment refaite
- accueil très sympathique
- petit déjeuner de très bonne qualité
- très bon service au restaurant et au bar de l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci de ce commentaire et au plaisir de vous accueillir prochainement !

L'équipe du Novotel Vieux Port
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 20 sur 131 à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 18 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille