“Super hotêl” 4 5 étoiles

N° 28 sur 127 Hôtels à Marseille
Toulon, France
“Super hotêl”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avec mes parents nous avons passés une nuit dans ce bel hotêl à 15 minutes à pied du port le bus est possible grande chambre , petit frigo avec 2 bouteilles d'eaux offertes ( une plate et une gazeuse ) , bouilloire avec thé , infu , café et lait , télé et connection wi-fi . Spa disponible mais on doit résérvé et il faut un maillot . Garage , petit - déjeuné et restau payant . Hotêl 5 étoiles . Conseillé .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Vieux Port!

Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Belle situation pour cet hotel à 15 mn à pied du vieux port. Transport en commun devant l'hôtel. Accès au Spa mais il faut réserver avant pas toujours facile de s'organiser pour être à l'heure surtout pour un week end découverte de la ville. Les chambres spacieuses dommage pour la moquette au sol un peu trop tachée. ..la salle de bains spacieuse dommage qu'il y'ait pas de miroir grossissant... Le petit déjeuner copieux mais cher 15,50€ pain congelé. On peut l'avoir pour le même prix en chambre. Parking sous l'hôtel 20€ par jour mais on peut débordé sans surtaxe ça c'est sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. Il est effectivement impératif de réserver au SPA car nous limitons l'accès à 10 personnes pour le confort de tous (nous rappelons que le l'accès au SPA est interdit aux mineurs).

Nous sommes en train de changer les moquettes : 60% des chambres sont actuellement terminées ainsi que 3 couloirs.

Le tarif du parking est de 20 euros / nuit (ce qui est moins onéreux que les parkings public marseillais) et nous proposons à nos clients de laisser leur voiture le jour de leur départ sans aucun supplément, ce qui permet de profiter de son séjour jusqu'à la dernière minute.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Vieux Port !
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa vue sur le port et son Spa. En réservant, j'avais bien précisé que je souhaité un étage élevé et une vue sur la mer (j'en rêve !). Nous avons bien eu l'étage élevé, mais vu sur l'hôtel d'en face ! Heureusement, il y a la " Bonne mère" derrière. Mais bon... Même s'il avait fallu payer un supplément je l'aurais fais, mais on ne me l'a pas proposé.
Pour le Spa, nous sommes arrivés trop tard le soir, donc nous nous sommes renseignés pour y aller le lendemain. On nous a répondu qu'il suffit d'appeler avant pour vérifier qu'il y a de la place. Ce que nous avons fait dès l'ouverture. Tout était réservé jusqu'à midi ! On ne nous a pas conseillé de réservé pour le lendemain. Donc pas de mer, pas de Spa. On a même pas essayé de tester le petit déjeuner à 15,50 euros quand même !
Quand à l'hôtel en lui même, après un hall relativement moderne, les chambres sont un peu brute et mériteraient un petit coup de rafraîchissement. Sinon, elles sont bien isolées. C'est déjà ça.
La proximité du vieux port reste un atout.
Bref, c'était ma première expérience en Novotel, ça sera la dernière !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. La chambre que vous avez réservée est une chambre de catégorie Supérieure. Aucune de ces chambres n'a la vue sur le Vieux Port.
Nous disposons de 11 chambres Exécutives vues Vieux Port. N'hésitez pas à les réserver.
Nous n'avions plus de disponibilité en chambre vue Vieux Port, vous avez donc pu profiter d’une vue sur Notre dame de la garde (c’est une des plus jolies vues en chambre Supérieure).
Le SPA est effectivement sur réservation. L'accès au bassin est limité à 10 personnes pour garantir le confort et la relaxation de tous. Il est très rare qu'il n'y ait pas de place. Nous nous en excusons.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous adaptons ses horaires pendant les vacances (servis jusqu'à 11h).

Nous espérons tout de même avoir la possibilité de vous accueillir une nouvelle fois,

N'hésitez pas à me contacter personnellement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Ixelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Belle chambre spacieuse. Très bien situé près du magnifique Palais du Pharo, récemment rénové avec gout. Le petit dej avec la vue est exceptionnel, dommage que la piscine soit fermée jusqu'à fin mars.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remerçions de votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Vieux Port!

L'équipe du Novotel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce Novotel est Fidel au standard de la marque pour les chambres mais en plus : emplacement idéal avec de jolies vues comme le vieux port, décoration moderne, parking au prix raisonnable...et le point fort : un accueil personnalisé et très courtois tard le soir par Francis que nous remercions encore une fois pour son extrême amabilité!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Merci du commentaire! (je transmet votre avis à Françis qui j'en suis sure sera ravi!).

N'hésitez pas à venir nous rendre visite de nouveau!

L'équipe du Novotel Vieux Port