“Parfait” 4 5 étoiles

Novotel Marseille Vieux Port
N° 27 sur 127 Hôtels à Marseille
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Chambre spacieuse et propre.vc séparé de la salle de bains. Bar ouvert très tard et disponible. Terrasse avec petite piscine et salle de déjeuner donnant sur le vieux port de Marseille. Très belle vue.personnel à l'écoute et très accueillant

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remerçions de votre commentaire que nous transmettons à nos équipes.

A très bientôt j'espère au Novotel Vieux Port,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le novotel du vieux port de marseille est un endroit très agréable, très bien placé avec une vue imprenable sur l'entrée du vieux port.
j'ai apprécié les repas pris au restaurant en contemplant les bateaux entrer et sortir du port.
un moment de détente très agréable, le tout couronné d'un spa qui est le bien venue après de grandes ballades sur les plages ou dans la ville.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le port sont très prisées mais très agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Notre hôtel de référence lors de nos déplacements sur Marseille. Très pratique avec son parking et de part sa situation.
Conforme au standards Novotel. L'établissement du vieux port se maintient bien, entretien régulier, propreté, rénovation en cours. Le personnel est agréable et polis.
Le système de réservation est un peu draconien au niveau de la transaction financière, mais un petit litige a été bien géré par leur services (rappel par téléphone etc... leur procédure a surement été respectée).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 027 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 821 avis
New Hotel Of Marseille
N° 22 sur 127 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 14 sur 127 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 10 sur 127 à Marseille
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille