3eme visite dans cet hotel et c'est de pire en pire.
parking impraticable et hors de prix, accueil impersonnel, hotel pas terrible a part la vue sur le vieux port si vous y mettez les (gros) moyens ou si vous avez le temps de pratiquer la piscine et le Spa.
c'est décide j'arrête avec accor.
Voyageant tous les jours et dormant tous les soirs a l'hôtel je suis possesseur d'une magnifique carte accor platinium qui brille de mille feux.
j'ai laisse a ce groupe jusqu'à 30000 euros et plus par an en nuitées mercure novotel pullman sofitel et MGallery.
aujourd'hui je la ré-expédie au siège accor car elle ne sert a rien :
il n'y a jamais de comptoir prioritaire, on n'est jamais surclassé, elle donne droit a une boisson qu'on obtient 2 fois sur 3, la 3ème fois il faut la réclamer mais ça fait mesquin.
j'ai réservé en dernière minute a 19h30 au novotel du vieux port ce soir 28 avril.
j'ai eu pour un prix avoisinant les 130 euros un ticket pour une boisson offerte et une chambre. La 3102.
C'est une chambre novotel banale. même moquette gris marron et même mobilier îkea que dans tous les novotels de France a l'exception de quelques uns .
sauf que là on m'a attribué une chambre basique,donnant sur le boulevard, avec accès handicape, et que conséquence de cela, la douche se trouve au milieu d'une pauvre salle de bain/wc...3eme visite dans cet hotel et c'est de pire en pire.
parking impraticable et hors de prix, accueil impersonnel, hotel pas terrible a part la vue sur le vieux port si vous y mettez les (gros) moyens ou si vous avez le temps de pratiquer la piscine et le Spa.
c'est décide j'arrête avec accor.
Voyageant tous les jours et dormant tous les soirs a l'hôtel je suis possesseur d'une magnifique carte accor platinium qui brille de mille feux.
j'ai laisse a ce groupe jusqu'à 30000 euros et plus par an en nuitées mercure novotel pullman sofitel et MGallery.
aujourd'hui je la ré-expédie au siège accor car elle ne sert a rien :
il n'y a jamais de comptoir prioritaire, on n'est jamais surclassé, elle donne droit a une boisson qu'on obtient 2 fois sur 3, la 3ème fois il faut la réclamer mais ça fait mesquin.
j'ai réservé en dernière minute a 19h30 au novotel du vieux port ce soir 28 avril.
j'ai eu pour un prix avoisinant les 130 euros un ticket pour une boisson offerte et une chambre. La 3102.
C'est une chambre novotel banale. même moquette gris marron et même mobilier îkea que dans tous les novotels de France a l'exception de quelques uns .
sauf que là on m'a attribué une chambre basique,donnant sur le boulevard, avec accès handicape, et que conséquence de cela, la douche se trouve au milieu d'une pauvre salle de bain/wc d'hôpital au mobilier en bois agglomeré moisi par les éclaboussures d'eau.
Ca peut paraître futile certes, mais j'ai réservé au Novotel et pas a la Timone. j'ai de plus déboursé près de 1000 balles avec le parking et il me semble que ca donne le droit d'avoir quelque chose de confortable et fonctionnel sinon autant aller débourser 50 euros a l'hôtel de la gare du coin.
En outre, lorsqu'on a le privilège d'être valide, il vaut mieux s'organiser : une fois la douche prise il est préférable de porter des bottes pour se brosser les dents ou faire sa petite commission car le sol de l'ensemble de la salle de bain est détrempé.
Ma carte devrait me donner accès a un surclassement, j'ai en fait l'impression qu'elle me dessert : je suis la bonne vache a lait de ce bon groupe accor,
Que faire ? aller se plaindre à la réception. Pas envie de passer pour un pleurnichard et je suis fatigué.
je décide d'aller me restaurer mais avant cela, j'irai au bar utiliser mon bon pour une boisson offerte.
Las, au bout d'une 1/2 heure d'attente sans voir l'ombre d'un serveur je confie mon bon au réceptionniste et lui conseillant de l'offrir au...Plus
Afficher moins