“Chambre vieillotte”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 27 sur 131 Hôtels à Marseille

clt fd
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

3eme visite dans cet hotel et c'est de pire en pire.
parking impraticable et hors de prix, accueil impersonnel, hotel pas terrible a part la vue sur le vieux port si vous y mettez les (gros) moyens ou si vous avez le temps de pratiquer la piscine et le Spa.
c'est décide j'arrête avec accor.
Voyageant tous les jours et dormant tous les soirs a l'hôtel je suis possesseur d'une magnifique carte accor platinium qui brille de mille feux.
j'ai laisse a ce groupe jusqu'à 30000 euros et plus par an en nuitées mercure novotel pullman sofitel et MGallery.
aujourd'hui je la ré-expédie au siège accor car elle ne sert a rien :
il n'y a jamais de comptoir prioritaire, on n'est jamais surclassé, elle donne droit a une boisson qu'on obtient 2 fois sur 3, la 3ème fois il faut la réclamer mais ça fait mesquin.

j'ai réservé en dernière minute a 19h30 au novotel du vieux port ce soir 28 avril.
j'ai eu pour un prix avoisinant les 130 euros un ticket pour une boisson offerte et une chambre. La 3102.
C'est une chambre novotel banale. même moquette gris marron et même mobilier îkea que dans tous les novotels de France a l'exception de quelques uns .
sauf que là on m'a attribué une chambre basique,donnant sur le boulevard, avec accès handicape, et que conséquence de cela, la douche se trouve au milieu d'une pauvre salle de bain/wc d'hôpital au mobilier en bois agglomeré moisi par les éclaboussures d'eau.
Ca peut paraître futile certes, mais j'ai réservé au Novotel et pas a la Timone. j'ai de plus déboursé près de 1000 balles avec le parking et il me semble que ca donne le droit d'avoir quelque chose de confortable et fonctionnel sinon autant aller débourser 50 euros a l'hôtel de la gare du coin.
En outre, lorsqu'on a le privilège d'être valide, il vaut mieux s'organiser : une fois la douche prise il est préférable de porter des bottes pour se brosser les dents ou faire sa petite commission car le sol de l'ensemble de la salle de bain est détrempé.
Ma carte devrait me donner accès a un surclassement, j'ai en fait l'impression qu'elle me dessert : je suis la bonne vache a lait de ce bon groupe accor,
Que faire ? aller se plaindre à la réception. Pas envie de passer pour un pleurnichard et je suis fatigué.
je décide d'aller me restaurer mais avant cela, j'irai au bar utiliser mon bon pour une boisson offerte.
Las, au bout d'une 1/2 heure d'attente sans voir l'ombre d'un serveur je confie mon bon au réceptionniste et lui conseillant de l'offrir au barman lorsqu'il sera revenu. Et passablement énervé, je vais manger ailleurs.

récemment le groupe accor m'a écrit : il apparaît que vous fréquentez moins les hôtels du groupe depuis quelques temps.

Et bien oui

- l'accueil y est dans un grand nombre des cas amateur si je compare a ce qui se fait ailleurs en France et surtout l'étranger
- les chambres et la nourriture y sont standardisés au possible
- La fidélité des clients est ignorée.
- les prix des chambres sont fluctuant dans des proportions hallucinantes selon le taux de remplissage, les périodes de vacances et la tenue ou non d'événements proches tels que congrès, spectacles ou concerts.

La rupture est donc consommée.
j'ai dorénavant décidé de voyager malin et de profiter des hôtels sympas et accueillant places sur ma route, ( et au prix d'un novotel ils sont légion) réservant ma venue dans les enseignes du groupe accor aux cas d'extrême nécessité.
c'en était une ce soir...

bye bye accor, le cocu s'en va voir ailleurs.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 mai 2014

Rien à redire! personnel au petit soin; petit déjeuner pantagruélique, un immense choix de tout ce que vous pouvez vouloir. à 10 mn à pied du vieux port! idéalement situé!
seul bémol: le cherté du parking

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 249 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 168 avis
New Hotel Of Marseille
N° 16 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 17 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 070 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille