“Hotel de rêve”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 29 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 19 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée à 14 h 30. Nous avons du patienter au bar pendant 1 heure. La salle de bains n'était pas très propre, moisissures, fixations des vis défectueuses, angles baignoire décollés etc...
Cela ne vaut pas un 4 étoiles. Pas de possibilité de diner dans la restaurant avec vue sur le port car les groupes sont prioritaires , alors qu'il y a dans vos hotels des salles de séminaires pour les groupes. Je suis très déçu par cet hotel ...

Avis publié: 13 mai 2014

Reposant. Le novotel partage les infrastructures luxueuses du sofitel, dans une ambiance familiale. Malheureusement, pas la qualité de service orienté vers u service standard de masse. Mais profiter des services du sofitel est possible et facile.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille au Novotel du vieux port
Situation agréable, design moderne et agréable
Par ailleurs. Nous sommes allés de déception en déception
Première nuit, réveillés aux aurores par l'alarme incendie qui hurle 10 minutes sans aucune explication ...
Nous avions demandé 2 chambres contiguës et nous avons eu 2'chambres très éloignées
Au déjeuner, des plats de la carte étaient épuisés mais pas signalés
Petit déjeuner catastrophique : œufs brouillés froids, viennoiseries, confitures vides, cakes épuisés, personnel désagréable et non réactif.
Le summum : pour le dîner en chambre, nous passons commande mais la carte qui était dans la chambre ne correspondait pas à la carte de la cuisine !!!
Nous avons reçu les plateaux incomplets et il a fallu rappeler ....
Bref une grande déception par rapport à ces séjours antérieurs et à d'autres novotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NovotelVieuxPort, Premier de Réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Monsieur,
Vous avez relaté les différents problèmes rencontrés lors de votre précédent séjour et j'en suis désolé.
L'alarme incendie s'est effectivement déclenchée un samedi matin à 7h30 suite à de la fumée en cuisine. Il nous faut intervenir avant le lancement de l'alarme sinon il nous est impossible de couper le processus. L'intervention doit se faire dans les locaux du SOFITEL car les deux hôtels se partagent le même bâtiment. Malgré l'intervention de notre technicien, le délai est arrivé à son terme et l'alarme s'est déclenchée. C'est un événement qui, heureusement, reste exceptionnel.
Les deux chambres demandées n'ont pas correspondu à vos attentes, dans ce cas-là, n'hésitez surtout pas à appeler la réception et c'est avec un grand plaisir que nous aurions réparé cette erreur en vous donnant deux chambres contiguës.
Concernant les problèmes rencontrés au niveau de la restauration, vos remarques ont été prise en compte par nos équipes. Nous vous renouvelons nos excuses et sachez que notre objectif est d'atteindre l'excellence que vous recherchez.
J'espère, malgré ces désagréments, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients NOVOTEL.
GENNARO William
Premier de Réception

Avis publié: 11 mai 2014

à recommander! rien à redire, bravo à tout le personnel pour son efficacité et sa gentillesse . Idéal pour visiter Marseille et vue imprenable sur le Mucem. je connaissais cet établissement pour y donner des conférences ,et j'ai pu en profiter à titre privé avec autant de plaisir.

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons séjourné au Novotel de Marseille pendant 3 nuits. La chambre est très (trop) basique et ne vaut pas un 4 étoiles. La chambre est grande mais elle sentait la cigarette. Le lit n'était pas très grand il y avait deux simples oreillers et pas de surmatelas. La salle de bains vaut celle de l'étap hôtel. Une douche avec des joints noirs un sèche cheveux hors du temps et des serviettes distribuées au compte goutte. Un peu limite pour un hôtel de ce standing. Pas de peignoir ni de chaussons. Petit déjeuner et piscine sympa. Je pense que pour ce prix on peut trouver mieux ailleurs ! Pour info nous avions séjourné au sofitel pour 30 euros de plus quelques jours avant et nous avons regretté d'avoir changé d'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Suite à votre visite, vous avez pu relevez quelques désagréments et j'en suis désolé. Concernant l'odeur de cigarette présente dans la chambre, sachez que l'hôtel est 100% non-fumeur. Cette odeur désagréable ne devrait, malheureusement, pas être présente dans nos locaux. Sachez, également, que des oreillers supplémentaires sont mises à votre disposition à l'entrée de la chambre ainsi qu'en réception tout comme les serviettes si besoin.
Nous travaillons, actuellement, à la rénovation de nos salles de bains. Nous serions ravis de vous en faire profiter lors d'un prochain séjour.
Les peignoirs et les chaussons sont réservés au chambre exécutive. Si vous étiez dans une chambre exécutive, il s'agît d'une erreur de notre part et je m'en excuse. Si vous étiez dans une chambre supérieure, ils ne sont pas fournis avec mais disponible à la location.
Malgré ces quelques problèmes, j'espère pouvoir toujours vous compter parmi nos clients NOVOTEL.
GENNARO William
Premier de Réception