Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propreté & service global à revoir”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Marseille Vieux Port
N° 26 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Celine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (1 345)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

596602 avis sur 1 345

Avis publié : 2 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Albert W
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Tres tres decu. L hotel est finalement loin du vieux port a pied. Il est clairement a rafraichir et le service laisse a desirer : la chambre n etait pas propre, pas de peignoir dans la chambre, ascenseur en panne necessitant de ressortir via le sofitel pour acceder au spa.

Je frequente regulierement des novotel, celui ci est nettement en dessous de la moyenne.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
2  Merci Baptiste K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour,

Merci de votre commentaire. Les peignoirs sont uniquement fournis dans les chambre Exécutives et non pas dans les chambres Supérieures. Des serviettes sont mises à disposition des clients à la piscine et au SPA sans supplément. Nous sommes situés sur le vieux Port, à une de ses extrémités, en face du MUCEM. Notre terrasse donne sur l'entrée du port et à pied il faut 2 minutes pour apercevoir les 1ers bateaux. Le Vieux Port fait un U et le tour du port se fait en 25 minutes environ à pied. Nous nous excusons de la panne d'ascenseur subie ce weekend. Nous avons procéder au remplacement d'un moteur et à présent tout fonctionne. N'hésitez pas à nous demander notre aide en cas de soucis nous sommes à votre disposition. Je suis navrée que votre séjour vous ai déçu je vous présente mes excuses. Si vous revenez à Marseille, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2014

Séjour de 2 nuits à l'occasion d'un séminaire professionnel. Excellente situation, chambres sobres et fonctionnelles, piscine, terrasse et petits déjeuners tout à fait convenables: un très bon point de chute à marseille à tester à nouveau en famille pour découvrir un peu mieux la ville

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phrc67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Je vous remercie de votre commentaire et espére avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Vieux Port

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2014

Les prestations de cet hôtel sont tout a fait conformes au standing habituel de l'enseigne. Le personnel est sympathique et dévoué, les chambres sont propres spacieuses et bien équipées. Le plus est à mettre sur le compte de la salle de restaurant qui permet d'avoir une vue magnifique sur le vieux port.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2014

Notre première nuit dans une chambre du rez de chaussé de cet hôtel s'est révélée proprement cauchemardesque, une VMC si bruyante que nous n'avons pas pu fermer l'œil de la nuit et un réveil matinal avec une alarme incendie ! Notre demande de changer de chambre le lendemain a été immédiatement satisfaite..
Durant notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel, nous y avons systématiquement pris le petit déjeuner et la selon les employés présents la qualité du service était très variable mais une constante cependant, la vue époustouflante sur le Vieux port de Marseille !
Nous avons également et malheureusement dirais-je pu dîner au restaurant et ce fut un festival...
Après 45 minutes d'attente, un tartare arrive préparé alors que nous avions demandé le contraire, loin de s'excuser le maître d'hôtel nous précise qu'il ne peut pas accéder à notre demande et une cliente se voit également opposer elle aussi un refus à une autre table. Arrive un autre employé qui s'excuse en lieu et place de son collègue et accède finalement à notre requête ! Nous avons pris la fin de notre repas en chambre non sans avoir assisté à l'esclandre d'un client du restaurant qui réagissait au temps d'attente trop important, à la température des plats ...Avant de rejoindre notre chambre de nouveau, un employé du restaurant confus se confond en excuses en lieu et place du responsable !
Bon point, à notre départ, nous faisons part de notre expérience à la responsable de l'hébergement de l'hôtel qui immédiatement propose le remboursement de la prestation !
Nous voulions également souligné la qualité du travail de cette personne dont nous avons apprécié le professionnalisme et le sens du contact...et qui nous a permis d'accéder au Cercle des nageurs de Marseille !
Les chambres quant à elles méritent un rafraîchissement à la hauteur du superbe lobby de l'hôtel !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marie37000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour,

Merci de votre commentaire. Comme évoqué lors de votre départ, les problèmes rencontrés au restaurant ne représentent pas la qualité de service habituel. Nous avons en général un bon retour sur la qualité des plats et du service. J'ai transmis vos remarques à mon équipe.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Vieux Port

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2014

Bien localisé sur la corniche pres du vieux port avec vue sur la mère pour les chambre exécutive
L’hôtel a besoin pour certaine chambre d'une rénovation (moquette fatigué, salle de bain limite)
Par ailleurs Novotel classique, literie correcte, petit déjeuner plutôt dans le niveau inférieur des Novotel. Salle de petit déjeuner et déjeuner devant le port. Service moyen. Chambre délivrée qu'en fin d’après midi... manifestement le rapport entre femme de chambre e t chambre n'est pas adéquate. Aucune excuse de la part de l'accueil pour le retard.
Piscine commune avec le Sofitel très agréable.
Prix assez élevé.
D'autres hôtel me paraissent mieux ans le coin pour un prix équivalent (voir mes autres critiques hôtel Marseille)

Astuce pour la chambre : choisir chambre executive vu sur la mer difference de prix le justifie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sylvain2308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour,

Nous prenons note de vos remarques et vous remerçions de votre commentaire. Nous allons donner les suites qui s'imposent et n'hésitez pas à me contacter pour prendre connaissance des solutions mises en place. Pour information nos Chambres Exécutives n 'ont pas la vue sur la bonne mère mais soit sur le Vieux Port soit sur les Jardins du Pharo.

Espérant pouvoir tout de même vous garder parmi nos clients Novotel,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 16 sur 132 à Marseille
1 438 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 132 à Marseille
2 415 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 à Marseille
996 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 132 à Marseille
900 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 132 à Marseille
1 024 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 132 à Marseille
534 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie de prix : 101€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 110
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page