“loin d'un 4 étoiles...” 2 5 étoiles

N° 27 sur 127 Hôtels à Marseille
Roquebrune-Cap-Martin, France
“loin d'un 4 étoiles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

accueil impersonnel et peu aimable
parking très cher 40 euros pour 2 nuits ,pourrait être offert vu le tarif des chambres
hotel calme, bien situé , extérieurs très agréables
malheureusement notre chambre à 165 euros par nuit donnait sur le toit du parking !
moquette extrêmement sale dans la chambre
ne dépasse pas la qualité d'un ibis
ses atouts seraient sa situation , son point de vue de la terrasse,son coin piscine
mais vous n'y trouverez aucun service! dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. J'ai transmis vos remarques à l'ensemble des équipes et à la direction. A l’hôtel, le parking est à 20 euros par nuit. Le stationnement est possible dans la rue à proximité de l'hôtel (tarif 2Euros / heure environ) ou dans un parking public surveillé situé juste en face (36 euros les 24H). Les chambres supérieures ne proposent pas de vue particulière : soit sur le devant de l'hôtel, soit la cour arrière. Seuls les chambres Exécutives vue Vieux Port sont situées face à la mer. Des rénovations sont en cours et les moquettes sont en train d'être changée. Elles ne sont pas sales car entretenues quotidiennement par un équipier mais certaines peuvent donner une impression de vétusté. Je vous présente mes excuses pour les défauts de service. Cela est rare car les équipes et l'accueil sont en général plutôt un point fort de notre hôtel.
Espérant tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Vieux Port,

Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé et la vue de la terrasse sur le vieux port est magnifique. Les transports en commun sont proches (bus). Le personnel est très agréable. La chambre était très grande et ma salle-de-bain également. Toutefois, la situation de la chambre était banale, donnant sur l'entrée avec une fenêtre sous toit, l'endroit était sombre mais calme. La salle-de-bain était équipée d'une douche sans cabine. C'est très "design" mais à l'usage ce n'est absolument pas pratique puisque l'on risque de mouiller tout la pièce, y compris les tablettes. Le buffet du petit déjeuner est raisonnablement varié mais sans plus. Le déjeuner est banal mais propose de la nourriture locale. Le restaurant offre une belle vue mais est très bruyant.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Accueil toujours aussi agréable personnel de réception très courtois et disponible Chambre correcte Climatisation vétuste
Restauration sans aucun intérêt… le service est déplorable.
La direction est seule responsable de cette lacune
Pendant la totalité du séjour nous n'avons jamais vu ou aperçu un responsable.
Dommage

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un hotel tres agreable dans lequel nous avons passé un week end. Sur les hauteurs, le principal atout est la vue sur le Vieux Port, qui est superbe. Le petit dejeuner pris sur la terrasse nous a enchanté. Nous avons pu profiter de la piscine extérieure et aussi du spa et de la piscine interieure.
Notre chambre ne profitait pas de la vue mais etait tres confortable.
A refaire au plus vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci de votre commentaire. Nous sommes enchanté que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

L'équipe du Novotel Vieux Port
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 023 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 818 avis
New Hotel Of Marseille
N° 22 sur 127 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 14 sur 127 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 10 sur 127 à Marseille
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille