“Bon séjour”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 27 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, très satisfaite dans l'ensemble,chambre très bien, climatisation silencieuse,repas délicieux, situation géographique super cependant un peu déçue de la réceptionniste qui n'était pas très agréable! Sinon pour notre deuxième séjour dans cet hôtel , farniente, piscine,Spa,massages et cocktails étaient notre quotidien! Nous reviendrons ici lorsque nous retournerons à Marseille!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
NovotelVieuxPort, Manager de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez bien profité de tous les services proposés par notre établissement. Lors de votre prochaine venue à Marseille, n'hésitez pas à réserver de nouveau au Novotel.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avions une chambre famille qui donnait sur l'arrière de l'hôtel donc poubelles etc... Elle devait être prête à 14h nous avons poireauter 45 min dans le hall... Et la nous avons frôlé la crise cardiaque quand on nous a annoncé le prix du parking : 20 € la journée sans voiturier !! Donc autant se garer dehors !
Les problèmes ont commencé le lendemain odeur nauséabondes venant du lavabo, toilette qui déborde, fuite et j'en passe ! Le clou du spectacle a été quand un matin plusieurs chambres du 4ème étage dont la notre ont déversé l'eau des toilettes dans le couloir ! On est parti de la chambre pour que l'entreprise de dépannage fasse le nécessaire mais quand on est revenu la femme de ménage râlait et nous a très mal parlé alors que nous en étions pour rien !
Depuis ce jour elle a décidé de ne faire que notre lit ! Les poubelles n'étaient pas vidées et rien n'était ramassé !
Quand au manque de personnel pour une semaine de 15 août il était affligeant ! On a attendu ts les jrs entre 30 et 50 min pour avoir un café au bar ! Un jour mon mari s'est énervé alors le jeune homme qui s'occupait de la piscine normalement est passé derrière le bar pour lui faire !
Autre chose il n'y a pas assez de transats pour tous les clients et la piscine est petite.
Point positif : la gentillesse des serveurs au restaurant et de la jeune femme de l'accueil.
Et la salle de sport est très bien ( forcément c'est celle du Sofitel )!!
Voilà donc nous repartons déçus heureusement que la vue de la piscine était belle !

Séjour en : août 2014
NovotelVieuxPort, Manager de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses concernant les problèmes techniques rencontrés. Malheureusement, il s'agît de problèmes ponctuels qui sont indépendants de notre volonté. Votre commentaire sera partagé avec nos équipes pour faire le point sur ce qui n'a pas été. Concernant le prix du parking, c'est un forfait à 20€ pour la nuit. Sachez que c'est un tarif qui est moins cher que tous les parkings publics qui nous entourent pour le même nombre d'heures. Nous espèrons, malgrés ces désagréments, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients NOVOTEL.

Avis publié : 14 août 2014

Chambre au standard novotel parfaite pour une famille avec deux enfants. De très beaux espaces communs avec presse, livres et jeux vidéos à dispo. Une salle de restaurant et de petit déjeuner avec une vue sur le vieux-port à couper le souffle. Dommage que la carte du restaurant soit un peu limitée. Personnel très agréable et serviable que ce soit au restaurant ou à la réception.
Emplacement idéal en plein centre sur le vieux port. Par contre pour le MUCEM, prévoir une bonne demi-heure pour faire le tour à pied.

En résumé : pour nous un séjour parfait.

Attention : parking en supplément de 20 euros par nuit

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
C'est toujours un immense plaisir de voir nos clients quitter notre hôtel avec le sourire et le sentiment d'avoir passé un très bon moment avec nous. Nous espérons, donc, vous revoir très bientôt au Novotel Marseille Vieux Port.

Avis publié : 13 août 2014

Nous avions réservé une chambre exécutive permettant de bénéficier du "last check out". En arrivant samedi soir nous avons donc demandé à bénéficier de ce service, nous avons donc obtenu l'autorisation de rester jusqu'à 14h. Le lendemain matin nous avons eu notre petit déjeuner en chambre à 11h45 comme convenu, tout allait au mieux. A 12h45, nous avons reçu un appel de l'accueil nous ordonnant instamment de libérer la chambre. Je lui ai gentillement indiqué que nous avions l'accord de demeurer jusqu'à 14h. Apparemment la consigne n'avait pas été transmise et l'hotel était complet... Nous avons étions en train de nous préparer quand la femme de ménage est entrée (15mn après l'appel), mon mari était dans la douche et moi en nuisette. J'ai trouvé ça très désagéable et décevant au regard du prix de la chambre... En rentrant chez nous, je me suis aperçue que dans la précipitation j'avais oublié ma paire de chaussure. 3 jours après Je n'ai toujours pas eu de mail ou d'appel pour me le signaler....
Je vais donc prendre contact avec eux.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes désolés des événements qui ont, en partie, perturbé votre séjour parmi nous et vous présentons nos excuses. Sachez que cela ne représente pas la qualité de nos services habituels. Ma gouvernante a pris contact avec vous pour vous faire parvenir vos chausures oubliées dans la chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Vieux Port pour vous démontrer qu'il ne s'agîssait que d'événements ponctuels.

Avis publié : 12 août 2014

Mon épouse et moi avons séjourné les 9 et 10 juillet dernier dans cet établissement.

A notre arrivée, nous avons pu garer notre voiture dans le parking pour ensuite rejoindre la réception.

Lors de l'enregistrement, je demande à bénéficier du surclassement possible via le statut Gold du programme de fidélité.
L'hôtesse, très gentille vérifie si cela est possible et m'annonce avec un grand sourire que nous sommes surclassés en Chambre Exécutive avec vue sur le Vieux Port.

La chambre est belle, spacieuse et propre.
La literie est confortable et la climatisation silencieuse.

La Piscine est partagée avec le Sofitel qui est dans le même bâtiment, mais cela ne pose pas de soucis.

Le SPA est très propre et le personnel très agréable.

Le restaurant propose une vue sur le vieux port et le Mucem, ce qui est agréable, tant pour le dîner que pour le petit déjeuner.

Bref, voilà un hôtel que nous avons découvert, et qui nous a séduit tant part sa situation géographique (15 min à pied des restaurants du Vieux Port, et ligne de bus en face pour rejoindre le Mucem ou les Terrasses du Port), que par l'amabilité du personnel et la qualité des prestations proposées.

Cerise sur le gâteau, quand nous avons réglé notre séjour, nous avons appris que le parking nous avait été offert.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres Exécutive avec la vue sur le Vieux Port : le soleil innonde le port lorsqu'...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Encore un grand merci à vous, en espérant vous revoir très bientôt au Novotel Marseille Vieux Port.

Avis publié : 12 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

J'ai bénéficié d'un prix attractif mais lorsque j'ai vu la chambre j'ai compris rapidement... Effectivement je suis bien dans l'hôtel 4 étoiles mais dans la chambre juste au niveau du sas d'entre... Bref vu le prix je ne pouvais pas m'attendre à mieux! Mais par contre la ou je suis déçu c'est au niveau du service. Il m'a fallu remonter 5 fois en tout du parking à la réception pour comprendre et avoir toutes les informations sur le fonctionnement... Aux alentours d'une heure du matin mission impossible: acheter une bouteille d'eau car les 2 bouteilles du Mini bar étaient déjà vide depuis un moment au vue de la température. Bref pas moyen d'acheter de l'eau (alors qu'au formule 1 ou au BNB il y a des distributeurs) car le bar vient de fermer alors que le personnel sirote des boissons fraîches devant nos yeux lors de leur réponse!!! Heureusement le jeune homme de la réception nous a tout de même trouve 2 bouteilles de 25cc. Enfin bon c'est pas une catastrophe mais pas digne d'un 4 étoiles.
De plus effectivement la notion de Vieux Port est tout de même à discuter... Il n'y a que la vue qui est situé sur le vieux port...
Et enfin, le numéro 2424 qui correspond à la ligne des réclamations n'est pas joignable, on tombe sur un répondeur... Pour 150 euros honnêtement j'aurai du aller au BNB j'aurai payé moins cher, j'aurai eu de l'eau disponible a tout moment et quasiment le même temps pour accéder au vieux port.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple