“Hôtel idéalement situé” 4 sur 5 bulles

Novotel Marseille Vieux Port
N° 28 sur 129 Hôtels à Marseille

Dijon, Bourgogne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour globalement satisfaisant même si on pouvait s'attendre à un peu mieux. La qualité des personnels est très variable du très compétent à .... beaucoup moins professionnel mais toujours aimable et serviable.
Nous avions une chambre au 6ème étage, les ascenseurs étaient en relatif mauvais état même si ils fonctionnaient (bruyamment). La moquette du couloir était vraiment vétuste. La chambre était bien et au calme mais des évacuations de la salle de bain refluaient des odeurs désagréables.
Le ménage était réalisé correctement.
L'hôtel est très bien situé et nous avions de la chambre une belle vue sur Notre Dame de la Garde.

• 2 sur 5 bulles
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour, Merci de votre retour suit à votre séjour. Effectivement ce weekend end un ascenseur était en panne et cela a généré de l'attente. Ce problème est à présent résolu. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Vieux Port
Issy-les-moulineaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

très déçu.... chambre impersonnelle pas de peignoir pas de chausson pas de coton...
Barman de la terrasse le soir invisible.. non c'est nous qui étions invisibles pour lui.
Petit déjeuner classique sans originalité.
Piscine commune au Sofitel trés encombrée très bruyante..; a 150€ la nuit....comparez avec le Pullman Palm Beach une pure merveille un 4 étoiles également et du même groupe Accor !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, Nous nous excusons pour les soucis rencontrés lors de votre séjour. Je transmet vos remarques à la direction et aux équipes et nous allons nous appliquer à corriger celà. Chez Novotel, les peignoires et mules sont disponibles uniquement en chambre de catégorie Exécutive (pas en catégorie Supérieure). Espérant pouvoir tout de même continuer à vous compter parmi nos clients Novotel,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Le personnel est adorable, tous nos interlocuteurs ont été courtois et efficaces mais les chambres sont très moyennes. Juste propre. Une chambre à 170 euros la nuit avec une moquette sale, pleine de trous de cigarettes, un cendrier plein sur la fenêtre...
L'hotel reste bien situé et la piscine agréable.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Neuilly-plaisance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon hôtel avec personnel serviable et souriant ce qui ne gache rien.
Belles chambres, restaurant panoramique vieux port ideal, piscine chauffée.
Très bien - A refaire sans aucun doute lors de ma prochaîne venue à Marseille.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
La Chaussee-saint-victor, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hôtel oscille entre de belles prestations et des points pas digne d'un Novotel. Le point fort est la vue sur le port depuis la salle de restaurant et les terrasses. Par contre, chambre très moyenne sans décoration, sans armoire, et avec une salle de bain datée (ex: flexible de douche d'1m60 qui oblige à se doucher accroupi).
Bof...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Je vous remercie de votre avis. Je comprends que certains points vous ont déçus. Je vais en informer la direction. Nous sommes en train de rénover toutes nos salles bain. Les travaux s’achèveront mi-septembre. Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.