“hôtel bien situé, moderne et pratique” 4 5 étoiles

Novotel Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
N° 27 sur 127 Hôtels à Marseille
Montrouge, France
“hôtel bien situé, moderne et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cet hôtel situé sur les hauteurs du port de Marseille présente l'atout d'être en centre ville et permet de se promener sans voiture. Les chambres classiques permettent d'accueillir jusqu'à 4 personnes et il y a une piscine qui permet de se rafraîchir après une journée de balade.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour, Merci de votre retour. Nos chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants. Chez Novotel, les enfants de moins de 16ans hébergés dans la chambre de leur parent, ne paient pas l'hébergement et leur petit déjeuner leur est offert! Au plaisir de vous retrouver en famille au Novotel Vieux Port

Chorges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Suite a un premier séjour désagréable au mois d'avril 2014 le novotel nous a offert une nuit plus petit déjeuner et parking gratuit ce qui est TRES COMMERCANT de leur part. L'hôtel est d'un decor très contemporain dès l'accueil les réceptionnistes sont très agréables et a l'ecoute. La salle du petit déjeuner a une vue magnifique sur le vieux port. Le bemol est dès que vous arrivez dans votre chambre! Elles sont de qualité très moyennes il manque un bon coup de rafraîchissement et de modernité.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour globalement satisfaisant même si on pouvait s'attendre à un peu mieux. La qualité des personnels est très variable du très compétent à .... beaucoup moins professionnel mais toujours aimable et serviable.
Nous avions une chambre au 6ème étage, les ascenseurs étaient en relatif mauvais état même si ils fonctionnaient (bruyamment). La moquette du couloir était vraiment vétuste. La chambre était bien et au calme mais des évacuations de la salle de bain refluaient des odeurs désagréables.
Le ménage était réalisé correctement.
L'hôtel est très bien situé et nous avions de la chambre une belle vue sur Notre Dame de la Garde.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour, Merci de votre retour suit à votre séjour. Effectivement ce weekend end un ascenseur était en panne et cela a généré de l'attente. Ce problème est à présent résolu. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Vieux Port
Issy-les-moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

très déçu.... chambre impersonnelle pas de peignoir pas de chausson pas de coton...
Barman de la terrasse le soir invisible.. non c'est nous qui étions invisibles pour lui.
Petit déjeuner classique sans originalité.
Piscine commune au Sofitel trés encombrée très bruyante..; a 150€ la nuit....comparez avec le Pullman Palm Beach une pure merveille un 4 étoiles également et du même groupe Accor !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, Nous nous excusons pour les soucis rencontrés lors de votre séjour. Je transmet vos remarques à la direction et aux équipes et nous allons nous appliquer à corriger celà. Chez Novotel, les peignoires et mules sont disponibles uniquement en chambre de catégorie Exécutive (pas en catégorie Supérieure). Espérant pouvoir tout de même continuer à vous compter parmi nos clients Novotel,