“mission d'une Congolaise pour une coopération décentralisée avec le département”

Novotel Marseille Vieux Port
N° 27 sur 131 Hôtels à Marseille

voyageuse
Avis écrit le 15 janvier 2011

Séjour de 3 jours sur Marseille pour le 1er de l'an, hôtel bien situé contrairement à ce qui est dis, à 5 min à pied du vieux port.
Personnel agréable et aimable.

Le gros tres gros point noir est la propreté: effet visuel pas net, trop de tartre dans la douche, moquette pas clean, et comme dans TOUS les novotels odeur nauseabonde dans la salle de bain ( défaut commun à tous les novotel).

Cela est bien dommage pour une chambre à 150 euros la nuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos impressions.
Je suis très sensible à vos remarques, je suis deçu également que vous ayez quitté notre hôtel avec un sentiment de frustration.
Face à la particularité des problèmes soulevés, je ne peux que vous encourager à solliciter notre intervention au plutôt afin que notre réaction soit des pus rapides.
Nos équipes et celles de mes collègues s'engagent au maximum à assurer la qualité des séjours de nos clients.
Je suis heureux cependant que vous ayez aprécié la situation de notre hôtel.
Et je partagerai avec mes équipes vos remarques et également celles positives.
A bientôt je l'espère.
François Puricelli
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 janvier 2011

la propreté de la chambre est à revoir, l aspirateur n'est pas passé partout correctement.
les boutons de la douche (chaud/froid) étaient endommagés
les multiprises du lounge étaient défectueuses et dangereuses, nous l avons signalé à la jeune barmaid, qui, quant à elle ne semblait pas parler un anglais minimal face à un irlandais lui posant une simple question.
la réception avait oublié de commander notre taxi pour le soir du réveillon alors que nous l avions demandé deux heures avant
au moment de partir 2 x deux petits déjeuners nous avaient été comptés alors que nous n en avions pris aucun....au cumul, les désagréments sont légion.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 248 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 168 avis
New Hotel Of Marseille
N° 16 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 17 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 070 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Établissement : Novotel Marseille Vieux Port
Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille