“mediocre” 2 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

complexe dans son ensemble sale, manque de personnel, tarifs exorbitants -
Le parking est délabré et de plus les sens de circulation sont inversés et ne correspondent plus à rien - il faut faire preuve d'imagination pour trouver la sortie...

Visité en février 2013

CASSIS
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

pizza tres bien cadre à rafraichir tout comme le personnel plusieurs fois déçu quand on sort de la pizza j'ai décidé de ne plus y aller !

marseille
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Je n'y vais plus...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Ce cinéma à ouvert il y a a peu près 10 ans, au début ça allez mais a présent c'est sale même très sale, gros manque de personnels, 30mn pour avoir sa place et idem pour des boissons ou autre vendu a des prix excessif. Manque de place avec des vigiles qui servent à rien, et surtout ce cinéma et devenu très mal fréquenté, dernier film, une bagarre entre jeune dans la salle et souvent des groupes de jeunes sont la uniquement pour provoquer les clients. Moi c'est fini je ni vais plus et ne renouvelle plus mon abonnement.

Aix-en-Provence, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Gros cinéma”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Enormément de monde, malgré tout on ne fait pas la queue (entre les caisses et les caisses automatiques tout est ok).

Visité en avril 2012
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“INADMISSIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Les trois palmes ? À éviter si vous voulez passer une bonne soirée.

J'arrive 20 minutes avant la séance : salle comble. 2 places au premier rang sur le côté. Manque de peau, je porte des lunettes et pour un film d'action, ce n’est pas le top, bonjour les nausées, je le sais.
Donc je vais voir l'accueil pour leur demander soit de me changer de séance, ou de voir un autre film, ou me faire un avoir ... ou tout autre solution à leur convenance ....
Réponse unique NON, NO, NIET ! On ne me propose aucune solution !
Je commence à m'énerver et demande à voir un responsable.
Elle arrive, je lui demande son nom, et elle répond MONICA BELLUCCI. Authentique ! Elle sait au moins se moquer du client ! Et elle rajoute que puisque je suis énervée, je ne pourrais pas voir le film même au 1er rang !

Donc, je perds 20 €, puisqu'on ne me propose aucune solution et m'interdit l'accès de la salle.

Service exécrable,
Personnel désagréable,
Ni échangé ni remboursé !!!
Mieux vaut un cinéma de quartier.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Palmes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les 3 Palmes ?