“Lieux agréable en dehors des créneaux bondé !!!” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 16 Jeux et divertissements à Marseille
Détails de l'activité
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lieux agréable en dehors des créneaux bondé !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Lieux agréable avec les enfants, pas trop d'attente. Espace ouvert. Possibilité importante pour se garer. Facilement accessible.
Point négatif : prix des places élevé.

Visité en juillet 2013

Marseille
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Personnel grossier et méprisant, ils ne me verront plus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je suis allée aux 3 palmes il y a quelques mois avec mes enfants, c'était la première (et dernière) fois. Nous arrivons en avance, puis l'heure du film se rapprochant je cherche à voir dans quelle salle il faut aller, je regarde donc tous les panneaux où les films étaient annoncés et je ne vois pas ma séance. Je m'adresse donc (poliment) à l'accueil, après avoir quand même attendu 5 minutes sans qu'on me jette un coup d'oeil. Je demande dans quelle salle se joue mon film, réponse : "regardez, c'est marqué" (en me montrant les panneaux que je viens de regarder et où ça n'est PAS marqué). Réponse de ma part : "j'ai regardé et ce n'est pas marqué". Réponse de la personne : "eh bien regardez mieux!" Là, je m'efforce de garder mon sang-froid malgré la grossièreté de l'individu, et je rejette un coup d'oeil sur les panneaux, je lui dit "il y a bien marqué le film à telle heure, mais moi ce n'est pas à cette séance que je vais, c'est à telle heure". Réponse : "si à telle heure c'est dans cette salle, forcémment qu'à l'autre heure c'est AUSSI dans cette salle". Réponse de ma part : "merci vous êtes bien aimable". A noter que la personne aurait pu me répondre directement : "c'est dans la salle D", ce qui lui aurait pris 3 secondes, mais qu'il a préféré perdre son temps et me faire perdre le mien par pure méchanceté. Je suppose que si je n'avais pas été une femme avec deux enfants mais un grand costaud, il n'aurait pas fait le malin de la sorte. J'ai vraiment été dégoûtée par ce comportement, je n'ai jamais vu ça, c'est franchement honteux, je ne demandais pas une faveur, mais simplement le numéro de la salle. Je me demande comment ils ont encore des clients en traitant les gens de la sorte!

Visité en juillet 2012
Auriol, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

complexe dans son ensemble sale, manque de personnel, tarifs exorbitants -
Le parking est délabré et de plus les sens de circulation sont inversés et ne correspondent plus à rien - il faut faire preuve d'imagination pour trouver la sortie...

Visité en février 2013
CASSIS
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

pizza tres bien cadre à rafraichir tout comme le personnel plusieurs fois déçu quand on sort de la pizza j'ai décidé de ne plus y aller !

marseille
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Je n'y vais plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Ce cinéma à ouvert il y a a peu près 10 ans, au début ça allez mais a présent c'est sale même très sale, gros manque de personnels, 30mn pour avoir sa place et idem pour des boissons ou autre vendu a des prix excessif. Manque de place avec des vigiles qui servent à rien, et surtout ce cinéma et devenu très mal fréquenté, dernier film, une bagarre entre jeune dans la salle et souvent des groupes de jeunes sont la uniquement pour provoquer les clients. Moi c'est fini je ni vais plus et ne renouvelle plus mon abonnement.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Palmes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les 3 Palmes ? Partagez vos expériences !