“Inacceptable”

Le César
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Inacceptable”
Avis écrit le 23 juillet 2011

cet hôtel classé 3* n'en mérite peut-être qu'une seule ! Seul le site Internet est classe, ne vous y trompait pas ! L'entretien et le ménage de cet établissement sont vraiment à déplorer, que ce soit dans les lieux collectifs, ou dans les chambres. Ne parlons pas du petit déjeuner à 10 €, où le sucre n'est pas emballé, les nappes sont sales et le choix est très très limité. On vous parle d'une salle de sport et d'un sauna. Il faut savoir que c'est un club extérieur, qui n'est pas géré par l'hôtel. Donc celui-ci était fermé le we du 14 juillet, l'hôtel n'était pas au courant. Quant à la piscine, très grande, trop grande, ce qui laisse très peu place aux transats, qui sont d'ailleurs entassés, les parasols sont plus que vieillissants et les tables sont ... à jeter ! Un solarium est à disposition, mais là encore, rien est entretenu, l'herbe sauvage y pousse, ... personne n'entretient !et je ne vous parle pas du cendrier extérieur à l'entrée de la réception, d'un sac poubelles, que vous trouvez dans l'ascenseur, d'un matelas en plein milieu d'un couloir ... bref je ne vous recommande cet établissement, qui loue ses chambres à 110 €!

Visité en juillet 2011

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“L ARNAQUE”
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons pris un sejour groupon dans cet hotel et nous étions super content de pouvoir partir un weekend dans un joli hotel pour un prix plus qu'aventageux! qu elle déception!
en arrivant on nous informe que le massage prevu est annulé et que le centre de remise en forme (auquel nous devions pouvoir profiter) est fermerLa chambre est propre, le mobilier correct mais l entretien est plus que moyen.La literie est épouventable(trou au milieu), l'image de la tv est trouble, le coffre ne fonctionne pas?La ventilation fait un bruit épouventable et toute la nuit un bruit d'un compresseur nous a gené pour dormir !
Pour passer le temps nous allons nous promener dehors.Laq piscine est sale(c'est vrai que nous sommes qu au mois d avril)et les allentours sont vetustes,pas entretenus,cassés.
Le soir nous avions droit à un repas gastronomique que nous avons nous nomé repas catastrophique. Ils nous on servi un repas special groupon qui sa pparentait a plus ou moins un repas cantine.
Seul le petit déjeuner a été correct mais mon mari qui n avait plus dutout d avis objectif a trouvé le café "dégeu"!
Bref un hotel restau de 3 étoiles(la buit une seule brille on se demande pourquoi?) qui ne les vau vraiment pas.. L'arnaque, que heureusement nous n avons pas payé le prix fort a 120 euros la nuit sans petit dejeuner bien sur.
Nous ne le recommenderons pas autour de nous.
Voyageur passez votre chemin il y a mieux ailleur!

Visité en avril 2011
Marignane, France
“SOIREE ST VALENTIN”
Avis écrit le 15 février 2011

Bonjour
j'ai séjourné une nuit a l'hotel le cesar pour la saint valentin, très déçu par le service et par le repas que je trouve trés honéreux pour le contenu, oubli de mener le vin à table met le menu avec le prix ce qui est trés indiscret pour la st valentin franchement le contenu du menu était vraiment trés basique et cher pour ce que l'on nous à annoncé et présenté, dans la chambre baignoire bouché àprés un bain enfin vraiment très déçu de mon cour séjour et en plus à mon départ on me telephone pour me dire que j'ai oublié de payer une note téléphonique qui il me semble appartenait au personne précedente enfin je voulais donner mon avis car la déception fut grande

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Le César ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le César ?