“très sympa !”

59,38 $US*
Marseille Shore Excursion: Half Day Tour of Marseille by Electric Bike
50,29 $US*
et plus
Visite de Marseille en vélo électrique
22,75 $US*
Colorbus Marseille Hop-On Hop-Off Sightseeing Tour
Classé n° 18 sur 256 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2014

quelle vue ! impressant, idéal pour les amateur de photo ! un bien joli endroit pour prendre l' air sous le beau soleil de marseille ! je recommande !

Avis publié : 17 février 2014

domination sur la mer,beau bâtiment que l'on peut admirer depuis notre Dame de la Garde dans toute sa majesté.

Avis publié : 21 janvier 2014

Bâtiment historique imposant construit l'Impératrice Eugénie aujourd'hui transformé en centre des congrès. A l'entrée du Vieux Port, en surplomb, son jardin offre un point de vue extraordinaire notamment sur le nouveau musée le MUCEM (Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée).

Avis publié : 16 janvier 2014

Un bel endroit pour se reposer après une longue balade dans Marseille. par contre le Musée à l’intérieur est très décevant.

Avis publié : 7 janvier 2014

génial pour une vue de Marseille à presque 360.Magnifique avec possibilité de descente à pied sur le vieux port .promenade a faire par temps clair....fréquent à Marseille

Les voyageurs ayant consulté Palais du Pharo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Palais du Pharo ?