“probablement une des plus belles vues sur marseille”
Avis sur Palais du Pharo

Palais du Pharo
Réserver à l'avance
62,22 $US*
Marseille Shore Excursion: Half Day Tour of Marseille by Electric Bike
50,25 $US*
et plus
Visite de Marseille en vélo électrique
22,73 $US*
Colorbus Marseille Hop-On Hop-Off Sightseeing Tour
Classé n° 18 sur 259 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2014

Une des plus belles vues sur Marseille:
Le Fort saint jean et le Mucem au plus proche, le port de plaisance et le port maritime, les iles...
Au calme dans le parc du Pharo. A ne pas rater!

Avis publié : 9 mai 2014

Napoléon ne s'est pas moqué de Joséphine, et il a laissé à Marseille un magnifique palais, qu'il n'était pas possible de découvrir pendant une très longue période de travaux.
MP 2013 est passé par là, vous pouvez désormais flâner sur le domaine très bien entretenu du palais et surtout admirer le fort St Jean et le vieux port.

Avis publié : 7 mai 2014

si vous venez à marseille,passez par le palais du pharo, rien que pour la vue extraordinaire.De la joliette en passant par le vieux port, notre dame de la garde...de ce jardin vous dominez une grande partie de la ville. Je n'étais jamais allée dans ce parc et j'ai été impressionnée par cette magnifique vue. de plus ce parc est tranquille et par beau temps on peut s'allonger sur les pelouses

Avis publié : 4 mai 2014

Vue sur le Vieux Port, les forts St Jean et St Nicolas et le nouveau quartier du MUCEM. Profitez de l'endroit pour pique niquer en ayant une vue exceptionnelle.En ce moment il y a une oeuvre monumentale de Bernar Venet dans les jardins devant le palais lui-même.Le palais ne peut être visité.

Avis publié : 25 avril 2014

Vue sur le Vieux Port et le nouveau quartier du MUCEM. Et en plus en ce moment (je ne sais pas si l'installation est temporaire ou définitive) une œuvre monumentale de Bernar Venet dans les jardins devant le palais lui-même. Une œuvre parfaitement intégrée de par sa forme et sa dimension à cet environnement exigeant

Les voyageurs ayant consulté Palais du Pharo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Palais du Pharo ?