“Magique”

Colorbus Marseille Hop-On Hop-Off Sightseeing Tour
Classé n° 17 sur 261 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juillet 2014

Une vue magnifique sur le vieux port, le Mucem, sur la rade de Marseille côté Nord et Notre Dame de la Garde

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2014

Ideal pour se promener, s'allonger sur l'herbe et profiter de la superbe vue sur le Vieux Port, ainsi que sur les ports. Tres bien avec les enfants, prevoir un petit panier avec de bonnes choses dedans et c'est juste parfait. A faire si vous passez à Marseille, ne serait-ce que pour la (les) vue (s).

Avis publié : 5 juillet 2014

C'est à mon sens le plus grand intérêt d'aller au Pharo ; de la terrasse, on a une superbe vue panoramique sur Marseille y compris les nouveaux aménagements de MP2013 (MUCEM, ...).

Le parc est agréable pour se reposer un moment y compris s'étendre sur les pelouses ; je n'ai pas visité le palais et ne sait donc pas s'il présente un intérêt.

Accessible à pied depuis le vieux port ou par le bus 60 pour les moins courageux.

Avis publié : 27 juin 2014

Situé proche du Vieux Port.A visiter; surtout la terrasse avec une vue magnifique sur Marseille.Un parking est situé juste en face.Ouvert 24h/24 ce qui n'est pas le cas de tous les parkings et vous pouvez vous retrouver à pied!

Avis publié : 15 juin 2014

Le palais en lui même n'a rien d'extraordinaire mais les jardins surplombant la mer et le port de Marseille valent le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Palais du Pharo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Palais du Pharo ?