“Une vrai bonne adresse à Marseille” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une vrai bonne adresse à Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans une ambiance paisible et romantique, ce très bon restaurant n'a rien à envier aux restaurants gastronomiques. Il offre une cuisine traditionnelle revisitée avec simplicité et talent. Pour un cuisine raffinée avec des produits frais, le rapport/qualité prix, à l'heure du déjeuner, est exceptionnel (menu du jour de 14 à 18 euros).

• Visité en octobre 2013

Grandchamp, France
“Bonne cuisine, cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant apprécié pour le déjeuner, très bon repas, à prix très attractif. Lors d'une soirée avec des amis, nous avons apprécié aussi la cuisine, mais moins le prix .....

Visité en novembre 2012
Marseille
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Au v u des commentaires èlogieux lus sur leur site ainsi que sur différents journaux ainsi que sur LE passeport Gourmand des Bouches du Rhône Je cite ::cadre intimiste et convivial,décoration des tables marquant le raffinement que l'on ne trouve que dans les grands établissements......
.Grande déception dès l'entrée, pas de nappes sur les tables et serviettes en papier.Si c'est cela le raffinement!nous n'avons pas les même critères de point de vue.A moins que raffinement veut dire: gros coussins sur les banquettes!!!!!Un homme vétu d'un jean pas très classe (plutot usagé) est venu prendre la commande en nous donnant uniquement la carte des plats.Nous avons commandé 2 kirs que nous avons dégustés et une fois que nous les avions fini, il nous a apporté une coupelle de crabe ( nous a t il dit) ,donc une sorte de purée au gout de produit de la mer!!!! C'était l'accompagnement des apéros!!!!!Il
Il a pris la commande sans même nous demander si nous voulions du vin ou de l'eau et nous a porté une carafe d'eau!!!
Le sabayon d'huitre était bon,le foie gras aussi ,les côtes d'agneau cuites à point et le magret aussi.Que dire des desserts? RAS Moyen
Je ne sais ce qui m'a le plus déplu entre le lieu quelconque et surtout pas raffiné et le serveur qui nous a ignoré ainsi que le bruit provenant des cuisines juste derrière moi!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

tres bonne cuisine , plats divers et variés, produits frais un vrai effort et une vraie recherche de nouveautés avec des plats traditionnels revistés. simple t élegant . l'ambiance est pasible et harmonieuse. Le service est un peu lent il faut y aller quand vous n'avez pas q'une demie heure pour déjeuner.

Visité en juillet 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Cuisine de qualité et restaurant chaleureux mais pas gastronomique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Quand on rentre dans ce restaurant on apprécie de suite la touche décorative qui le caractérise.
De belles tables, des banquettes avec des coussins et des couleurs chaudes mélangés à des matériaux brut.
Un bel aspect cosi et familial.
La carte change visiblement tous les jours, et vous aurez le choixentre 4 ou 5 entrées, 4 ou 5 plats principaux et 4 ou 5 desserts.
Cette carte restreinte permet de profiter de produits toujours frais à mon avis ce qui est une bonne chose.
Mon entrée était un foie gras poëllé aux pommes avec coulis de betterave, une bonne entrée avec un bon produit, mais à mon goût il y avait un peu trop de coulis de betterave et le foie gras n'était pas assez mis en valeur. La suite un risotto aux saint jacques, des bonnes saint jacques et un bon risotto maitrisé et copieux, mais là encore il manquait quelque chose pour que ce plat soit vraiment gastronomique.
En ce qui concerne le dessert ma brioche perdu au caramel beurre salé était trés voir trop copieuse et trop sucré, le cheesecake au citron de ma convive était bon mais il ressemblait beaucoup plus à une tarte au citron en bouche qu'à un cheesecake.
Au final pour résumé mon expérience je soulignerais l'accueil trés agréable, la cuisine maitrisé avec de bons produits frais et une ambiance chaleureuse et familial. Un bon restaurant donc mais qui ne peut pas prétendre au qualificatif de gastronomique.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Artmonia ont aussi consulté