“Impressionnant”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Impressionnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Notre restaurant fétiche étant fermé, nous avons cherché où déjeuner vers notre hotel au Vieux port. L'Artmonia correspondait à nos attentes. Petit restaurant class, sans tralala. Une petite carte (signe de qualité), mais quelle carte!!!! Huitres gratinées à la moelle (il fallait oser!!); roulé de poulet, St jacques.etc et le dessert!!! après ces plats, nous n'avions plus faim, mais comme le menu était TRES abordable, nous avions commandé des desserts: brioches perdues!! Une tuerie!!
Un sans faute pour ce petit restaurant qui mêle la qualité, l'originalité, la créativité et la quantité!!
NE CHANGEZ RIEN!! C'était parfait :-) Merci

• Visité en janvier 2014

“Diner délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

décor tranquille , musique sereine, peu de monde ce soir-là, tout en harmonie.
Un américano curieux, un tartare d'algues avec chair de crabe délicieux,
Un poulet croustillant avec magret fumé et beaufort, excellent (pommes de terre écrasées qui mériteraient une touche de sel).
Une brioche pain perdue avec sauce au caramel de beurre salée ,qui n'est pas erdue pour tout le monde car c'est un régal.
Un bon côtes du Rhône.
Un excellent repas dans la sérénité.
Juste un regret, Monia (qui maitrise l'art de la cuisine) salue tout le monde sauf le pauvre client solitaire.
Une excellente adresse.

• Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Prix sympa pour bonne qualité de la restauration, cadre agréable. Situation juste au dessus du VIEUX PORT, là où se trouvent beaucoup de restaus à touristes

• Visité en novembre 2013
Villers-le-temple
“Chouette moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Un soir, en semaine, sur conseil trip advisor. Carte du jour, et donc c'est du frais, goûteux et sympa. Tartare de rouget parmesan câpre excellent. Noix de saint Jacques de bon goût, et dessert trop bon que c'est du vice: brioche perdue au caramel beurre salé. Cadre confortable, service simple et sympa. Et budget franchement valable. Une soirée réussie.

Visité en novembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une vrai bonne adresse à Marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans une ambiance paisible et romantique, ce très bon restaurant n'a rien à envier aux restaurants gastronomiques. Il offre une cuisine traditionnelle revisitée avec simplicité et talent. Pour un cuisine raffinée avec des produits frais, le rapport/qualité prix, à l'heure du déjeuner, est exceptionnel (menu du jour de 14 à 18 euros).

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Artmonia ont aussi consulté