“inoubliable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons dîner samedi soir entre amis pour l'anniversaire de ma femme dans ce restaurant cosy où les tables sont soignées et dressées avec élégance.
Certes, une petite carte courte qui ne laisse pas beaucoup de choix mais qui est gage de fraîcheur et de qualité des produits.
Au final, une cuisine maîtrisée et goûteuse, tout le monde fut comblé.
Une ambiance chaleureuse presque amicale qui fait de notre soirée une belle réussite.
Merci à la patronne qui est aussi la chef de cuisine pour sa gentillesse et sa générosité.

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petite déception. Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons réservé une table pour 9 dans ce restaurant après la lecture d'avis élogieux sur ce site. Nous en sommes sortis quelque peu déçu et véritablement sur notre faim.
Coté assiette : les plats sont originaux et variés mais trop peu copieux, à mon goût, pour les prix appliqués (21€). De fait, le choix d'une entrée à 15€ semble quasiment une obligation... Ayant eu le nez creux, j'ai commandé en dessert une brioche façon pain perdu au caramel beurre salé (très bon) me permettant de contenter un appétit certain.
Coté service : assez moyen, l'impression gênante d'ennuyer le serveur lorsqu'il nous annonce que le pavé de bœuf à la carte n'est plus disponible à 21h30 (dommage) et qu'il débouche à tort une autre bouteille de vin que celle commandée et répond à notre remarque "vous le connaissez, celui-ci aussi est bon"...
Coté public relation : un verre de vin offert aimablement à une amie ayant dû nous attendre quelque temps... Une bonne chose lorsque l'on sait que nous avons commandé 4 bouteilles de vin sans qu'aucun digestif ne nous soit proposé au moment de la note (L'Enfer est dans les détails)
Bilan : Table correcte à conseiller aux petits appétits ou aux grosses bourses... Les lacunes soulignées en terme de service ne nous invitent pas à y retourner

Marseille, France
“Rapport qualité prix décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Menu du soir unique à 39 euros.
Plus tôt décevant tant dans la qualité que l originalité.
Verre de vin à 6 euros pour un coteau Aix bien moyen.
La déco de la salle est bien mais pas de chauffage!!
On déconseille donc ce resto.

“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Notre restaurant fétiche étant fermé, nous avons cherché où déjeuner vers notre hotel au Vieux port. L'Artmonia correspondait à nos attentes. Petit restaurant class, sans tralala. Une petite carte (signe de qualité), mais quelle carte!!!! Huitres gratinées à la moelle (il fallait oser!!); roulé de poulet, St jacques.etc et le dessert!!! après ces plats, nous n'avions plus faim, mais comme le menu était TRES abordable, nous avions commandé des desserts: brioches perdues!! Une tuerie!!
Un sans faute pour ce petit restaurant qui mêle la qualité, l'originalité, la créativité et la quantité!!
NE CHANGEZ RIEN!! C'était parfait :-) Merci

“Diner délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

décor tranquille , musique sereine, peu de monde ce soir-là, tout en harmonie.
Un américano curieux, un tartare d'algues avec chair de crabe délicieux,
Un poulet croustillant avec magret fumé et beaufort, excellent (pommes de terre écrasées qui mériteraient une touche de sel).
Une brioche pain perdue avec sauce au caramel de beurre salée ,qui n'est pas erdue pour tout le monde car c'est un régal.
Un bon côtes du Rhône.
Un excellent repas dans la sérénité.
Juste un regret, Monia (qui maitrise l'art de la cuisine) salue tout le monde sauf le pauvre client solitaire.
Une excellente adresse.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Artmonia ont aussi consulté