“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Cadre sympathique, restaurant situé dans une petite ruelle près du vieux port. Carte avec deux choix d'entrées, trois plats et trois desserts. Donc pas de doutes sur la cuisine maison. Tout était excellent, y compris le vin sicilien conseillé. Prix raisonnable par rapport à la qualité.

Avis publié : 26 février 2014

Voilà plusieurs fois que j'essai en vain d'avoir une table au Grain de sel.( le resto n'est plus ouvert le soir)
En fin j'y suis.
Menu à 23 € que du bonheur.Incroyable le menu change tous les jours.Le cuisinier est un artiste de la cuisine.Entrée au poireau superbe, viande excellente et dessert à pleurer.

Il faut y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 22 février 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais une fois à table, que du bonheur ! Un menu à déjeuner qui varie tous les jours à moins de 20 € avec cette qualité de produits et ces saveurs qui restent longtemps en bouche et en mémoire, c'est rare, très rare !
J'y suis allé plusieurs fois et jamais je n'ai été déçu.
Chef et serveur connaissent leur métier et cela en toute simplicité. C'est ça le talent !
Un petit bémol peut être : le soir, les prix sont plus élevés, un peu trop sans doute compte tenu du cadre de l'établissement.
Mais pour le midi, c'est à consommer sans modération !

Avis publié : 31 janvier 2014

Une adresse que l'on aimerait garder secrète, tant ce petit restaurant coquet et de bonne ambiance nous ravit. J'y viens régulièrement déjeuner avec mon associé.
La cuisine y est un art, les plats changent quotidiennement, la qualité, l'originalité et les bons produits de notre région nous régalent.
Très bon conseil, pour les vins.
Adresse à partager, car au delà du professionnalisme et du très bon gout, le personnel et le chef sont véritablement adorables et de vrais passionnés. Et le prix plus que raisonnable.
Un grand merci pour eux.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Le restaurant le plus original que j'ai jamais vu ! La carte changeant chaque jour, on y retourne sans modération pour déguster des plats aussi originaux que bons dans un cadre simple mais chic. A faire!

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté