“une autre bonne adresse à garder”
Avis sur Le Grain de Sel - FERMÉ

Le Grain de Sel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

J'ai aimé :
la qualité et la diversité des plats de Pierre le chef que vous pouvez voir de la salle.
L'intimité de la salle et la déco.
N'oublions surtout pas la gentillesse et la qualité du service d'Olivier le maître de cérémonie.
La carte change très souvent et on ne se lasse pas de l'inventivité du Chef.
Je n'ai jamais mangé ailleurs ce qu'il prépare.
Que du bonheur!!!

Avis publié : 27 juillet 2014

Cela fait un moment que l'on en entend parler sans avoir le temps d'y aller. Ce fut à la hauteur nos attentes. Exceptionnel du début à la fin. Cuisine sans fioritures, l'essentiel est là : des produits frais assaisonnés juste ce qu'il faut, tout en subtilité, à l'image du chef discret mais efficace. La carte est faite le jour même en fonction des arrivages. Quant aux vins, moi qui suis normalement un peu chauvin, les vins espagnols ont été une vrai belle surprise.

Avis publié : 12 juillet 2014

Déjeuner ce jour, bon accueil, cadre très sobre, et une parfaite maitrise des gouts que demander de plus, de bons conseils sur le vin, et pour finir je conseille les truffes réglisse chocolat maison qui accompagnent le café, un délice.

Avis publié : 8 juillet 2014

Un déjeuner à trois, la formule entrée, plat à 22 € L'entrée haricots, harengs fumé et poutargue, insipide ! à croire que la poutargue est passée devant le plat sans s'y arrêter. le plat, échine de porc confite et riz rouge; en fait une tranche d'échine noyée sous un mélange de parmesan et crème fraiche : écœurant.
Je n'y retournerais pas, le lieu est totalement surfait !!!!!

Avis publié : 5 juin 2014

Ok c'est fait maison, ok les produits sont frais, ok c'est original, ok ça a un petit côté hype mais bon, c'est plutôt cher (25 euros pour manger un plat et un dessert le midi) et le mariage des saveurs n'est pas toujours réussi. Je n'y retournerai pas mais je ne vais pas en dégoûter les autres non plus. Allez, au suivant!

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté