“Déjeuner sympa près du MUCEM”
Avis sur Au Bout Du Quai

Au Bout Du Quai
Réservez avec
Au Bout Du Quai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Déjeuner sympa près du MUCEM”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Arrivée tardive mais excellent accueil. carte essentiellement tournée vers le poisson. Repas excellent. Bon rapport qualite prix et proximite du MUCEM . a recommander .

Visité en novembre 2013

Vaires sur Marne
“Un vrai restaurant”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ici l'accueil est souriant et la cuisine maison. Bien qu'au bout du quai, le restaurant est toujours plein surtout avec des locaux, les touristes ne semblent pas avoir le courage de marcher jusqu'à ce restaurant typiquement marseillais. Dommage pour eux et tant mieux pour ceux qui connaissent. Le poisson est excellent et les pieds et paquets délicieux si vous avez la chance de les trouver au menu.

“Excellent accueil”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Arrivés en fin de service à 14h passé, nous avons été très bien accueilli et on nous a dressé une table en terrasse à la condition de prendre directement un plat, ce qui nous convenait très bien.
Le poisson comme le vin furent excellents et le service sympathique.
Adresse à recommander.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveille”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cela fait maintenant deux ans que nous nous rendons très régulièrement Au bout du quai et à aucun moment nous n'avons été déçus. Une équipe très sympathique, souriante et une qualité de produits frais plus qu'agréable ! Je recommande vivement cet endroit sans aucun hésitation.

“Parfait !”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Délicieux et service très attentionné. Pieds paquets ,pâtes fraiches aux palourdes , risotto , daurade, scipion tout était délicieux .Un très agréable moment en famille .

Les voyageurs ayant consulté Au Bout Du Quai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bout Du Quai ?