“Un très bon moment”
Avis sur Au Bout Du Quai

Au Bout Du Quai
Réservez avec
Au Bout Du Quai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Déjeuner sur la terrasse sous le soleil et un beau ciel bleu. Des serveurs super aimables. De bons petits plats à base d'ingrédients apparemment frais. Bref un super moment! Un seul regret le tout fut un peu long, mais on imputera cela à la forte influence liée à ce week end de la Toussaint... On y reviendra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bout Du Quai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Arrivée tardive mais excellent accueil. carte essentiellement tournée vers le poisson. Repas excellent. Bon rapport qualite prix et proximite du MUCEM . a recommander .

Avis publié: 30 octobre 2013

Ici l'accueil est souriant et la cuisine maison. Bien qu'au bout du quai, le restaurant est toujours plein surtout avec des locaux, les touristes ne semblent pas avoir le courage de marcher jusqu'à ce restaurant typiquement marseillais. Dommage pour eux et tant mieux pour ceux qui connaissent. Le poisson est excellent et les pieds et paquets délicieux si vous avez la chance de les trouver au menu.

Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

Arrivés en fin de service à 14h passé, nous avons été très bien accueilli et on nous a dressé une table en terrasse à la condition de prendre directement un plat, ce qui nous convenait très bien.
Le poisson comme le vin furent excellents et le service sympathique.
Adresse à recommander.

Avis publié: 27 octobre 2013

Cela fait maintenant deux ans que nous nous rendons très régulièrement Au bout du quai et à aucun moment nous n'avons été déçus. Une équipe très sympathique, souriante et une qualité de produits frais plus qu'agréable ! Je recommande vivement cet endroit sans aucun hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Au Bout Du Quai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bout Du Quai ?