“PAUVRES TOURISTES !!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Au Bout Du Quai

Au Bout Du Quai
Réservez avec
Au Bout Du Quai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 2 066 Restaurants à Marseille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“PAUVRES TOURISTES !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons à l'instant d'un repas dans ce restaurant avec beaucoup de déception. En effet nous avons été très mal accueilli (serveur très désinvolte, sans aucune classe ni politesse).
Pour un restaurant qui prétend (je reprends ses termes) que : "L'accueil y est chaleureux et les plats copieux" nous n'avons trouvé ni cet accueil, ni les plats copieux. Ne parlons pas du montant de l'addition !!
Un gros effort serait à faire sur l'accueil et moins de désinvolture vis à vis des clients. Quel mauvaise image est donné aux touristes de passage.

En conclusion grosse déception nous n'y retournerons pas

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Palaiseau, France
“Un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Déjeuner sur la terrasse sous le soleil et un beau ciel bleu. Des serveurs super aimables. De bons petits plats à base d'ingrédients apparemment frais. Bref un super moment! Un seul regret le tout fut un peu long, mais on imputera cela à la forte influence liée à ce week end de la Toussaint... On y reviendra.

“Déjeuner sympa près du MUCEM”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Arrivée tardive mais excellent accueil. carte essentiellement tournée vers le poisson. Repas excellent. Bon rapport qualite prix et proximite du MUCEM . a recommander .

Visité en novembre 2013
Vaires sur Marne
“Un vrai restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ici l'accueil est souriant et la cuisine maison. Bien qu'au bout du quai, le restaurant est toujours plein surtout avec des locaux, les touristes ne semblent pas avoir le courage de marcher jusqu'à ce restaurant typiquement marseillais. Dommage pour eux et tant mieux pour ceux qui connaissent. Le poisson est excellent et les pieds et paquets délicieux si vous avez la chance de les trouver au menu.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Arrivés en fin de service à 14h passé, nous avons été très bien accueilli et on nous a dressé une table en terrasse à la condition de prendre directement un plat, ce qui nous convenait très bien.
Le poisson comme le vin furent excellents et le service sympathique.
Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Au Bout Du Quai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bout Du Quai ?