“Un très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bout Du Quai

Au Bout Du Quai
Réservez avec
Au Bout Du Quai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 1 919 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où la convivialité et la bonne cuisine sont au rendez-vous. Service super sympa, de bons conseils et des plats de poissons très frais. Nous nous sommes régalés et sommes même revenus le lendemain...à recommander.

• Visité en juin 2014

Marseille, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un restaurant que j'ai visité plusieurs fois vu que je travaille juste à côté. On y propose une carte faite de peu de plats mais très savoureux. Les matières premières sont de très bonne qualité. On a le choix entre des viandes et des poissons grillés, des risottos et des linguine aux palourdes. Les accompagnements ne sont pas conventionnels (petites salades originales, bâtonnets de légumes poêlés). On propose encore des tartares et des plats ou entrées du jour. Beaucoup de choix en ce qui concerne les desserts: personnellement, je me suis laissé tenter par un mi-cuit au chocolat qui était bon même si, je l'avoue, je préfère le salé au sucré. L'accueil est toujours agréable: après vous avoir installé, on vous sert de la tapenade avec des croûtons pour patienter (même si on n'a pas commandé d'apéro). Seul hic, c'est un peu cher et les plats ne sont pas tous très copieux, mais je recommande pour la qualité.

• Visité en juin 2014
Anglet, France
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

et vive l'attrape- touriste ! surtout depuis que le Mucem à ouvert juste à côté !
L'acceuil limite "on vous dérange", donc on vous parque dans un coin pas nettoyé. Les plats : bof, le rendement fait perdre la qualité.
C'est dommage pour un lieu comme celui-ci, bien situé et ayant une belle terrasse.

Visité en août 2013
Bedoin, France
“Belle qualité sur le vieux port”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Sur le Vieux Port, on peut trouver le pire mais aussi le meilleur. C'est le cas ici.
Cuisine garantie du chef: excellents poissons (daurades, saint pierre) en portions généreuses.
Service attentif et chaleureux (pas forcé!).
Proche du MUCEM et du Fort Saint Jean. On peut éviter de se mettre en terrasse (pas très sexy et peut être ventée)
Prix justifié.
A recommander.

• Visité en mai 2014
frejus
“RESTO AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le 25 Mai 2014 (jour de la fête des mères), nous avions réservé .Les plats proposés à l'ardoise sont variés belle cuisine provencale, pour les desserts le café gourmand est très sympa. Le personnel est disponible et chaleureux (avec un joli tee shirt petit bateau) et le service a été à la hauteur car le restaurant était complet. La proximité avec le fort saint jean et le port est un atout
Philippe et Sylvie

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bout Du Quai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bout Du Quai ? Partagez vos expériences !