“Exceptionnel de fraîcheur et de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bout Du Quai

Au Bout Du Quai
Réservez avec
Au Bout Du Quai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 1 913 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Marseille, France
“Exceptionnel de fraîcheur et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ah ... Les oursins, les supions grillés, ailés et persillés à merveille, les linguines au palourdes.! Et le café gourmand !!! Bref ! N'hésitez pas ! Tout est très très bon et très frais. Ca fait 4 fois que nous mangeons dans ce restaurant et c'est à chaque fois un très très bon moment. Le patron est d'une gentillesse légendaire, le service, d'une façon générale très sympa. Il est bien situé, les prix peuvent paraître dans une fourchette haute, mais lorsqu'on a terminé son repas, on ne peut que conclure que le rapport qualité prix est très correct et partir le coeur joyeux et les papilles décoiffées

• Visité en mai 2014

Marseille, France
“pas mal pour un resto du Vieux Port”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

trouver un restaurant ouvert un lundi soir à Marseille, n'est pas toujours évident. On atterri "au bout du quai", qui se trouve comme son nom l'indique au bout du quai du Port, côté mairie en allant vers le Mucem. La terrasse est agréable, le service pas distingué mais efficace. La carte tourne autour du poisson avec quelques propositions de viandes. Du classique bon efficace, pas donné ... Assiette d'huîtres, risotto de gambas, côte de boeuf, loup grillé. Ni bonne ni mauvaise surprise, bonne adresse un peu chère, joli cadre. Pas un attrape touriste, clientèle marseillaise, ce qui est plutôt bon signe

Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où la convivialité et la bonne cuisine sont au rendez-vous. Service super sympa, de bons conseils et des plats de poissons très frais. Nous nous sommes régalés et sommes même revenus le lendemain...à recommander.

“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un restaurant que j'ai visité plusieurs fois vu que je travaille juste à côté. On y propose une carte faite de peu de plats mais très savoureux. Les matières premières sont de très bonne qualité. On a le choix entre des viandes et des poissons grillés, des risottos et des linguine aux palourdes. Les accompagnements ne sont pas conventionnels (petites salades originales, bâtonnets de légumes poêlés). On propose encore des tartares et des plats ou entrées du jour. Beaucoup de choix en ce qui concerne les desserts: personnellement, je me suis laissé tenter par un mi-cuit au chocolat qui était bon même si, je l'avoue, je préfère le salé au sucré. L'accueil est toujours agréable: après vous avoir installé, on vous sert de la tapenade avec des croûtons pour patienter (même si on n'a pas commandé d'apéro). Seul hic, c'est un peu cher et les plats ne sont pas tous très copieux, mais je recommande pour la qualité.

Anglet, France
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

et vive l'attrape- touriste ! surtout depuis que le Mucem à ouvert juste à côté !
L'acceuil limite "on vous dérange", donc on vous parque dans un coin pas nettoyé. Les plats : bof, le rendement fait perdre la qualité.
C'est dommage pour un lieu comme celui-ci, bien situé et ayant une belle terrasse.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bout Du Quai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bout Du Quai ? Partagez vos expériences !