“Décevant!”
Avis sur Au Bout Du Quai

Au Bout Du Quai
Réservez avec
Au Bout Du Quai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Un service de grande qualité accueillant et chaleureux! Un plat de pâte à 20 euros... avec l'impression d'avoir rien mangé une dose de minipouce puis une explication du patron s'exclamant que c'est un restaurant généreux ! Un personnage hautain qui me fera éviter se restaurant qui pourtant m'avait fait bonne impression! Je le déconseille fortement!

Avis publié : 6 juillet 2014

Ce restaurant se trouve bien au bout du quai du vieux port côté mairie
Nous y sommes allés un vendredi soir ...
Pas grand monde pour un vendredi mais en plus en juillet.
Très bon accueil, souriant et rapidité à servir les plats...
Trop rapide même puisqu ils ont oublié de nous servir l entrée commandée
Nous n avons pas fait la réflexion mais cela relate bien un manque de professionnalisme
Carte avec choix et abordable
Environ de 18 à 25 euros le plat...
Rien d exceptionnel au niveau visuel et du goût mais la qualité était présente...

Avis publié : 25 juin 2014

Ah ... Les oursins, les supions grillés, ailés et persillés à merveille, les linguines au palourdes.! Et le café gourmand !!! Bref ! N'hésitez pas ! Tout est très très bon et très frais. Ca fait 4 fois que nous mangeons dans ce restaurant et c'est à chaque fois un très très bon moment. Le patron est d'une gentillesse légendaire, le service, d'une façon générale très sympa. Il est bien situé, les prix peuvent paraître dans une fourchette haute, mais lorsqu'on a terminé son repas, on ne peut que conclure que le rapport qualité prix est très correct et partir le coeur joyeux et les papilles décoiffées

Avis publié : 17 juin 2014

trouver un restaurant ouvert un lundi soir à Marseille, n'est pas toujours évident. On atterri "au bout du quai", qui se trouve comme son nom l'indique au bout du quai du Port, côté mairie en allant vers le Mucem. La terrasse est agréable, le service pas distingué mais efficace. La carte tourne autour du poisson avec quelques propositions de viandes. Du classique bon efficace, pas donné ... Assiette d'huîtres, risotto de gambas, côte de boeuf, loup grillé. Ni bonne ni mauvaise surprise, bonne adresse un peu chère, joli cadre. Pas un attrape touriste, clientèle marseillaise, ce qui est plutôt bon signe

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où la convivialité et la bonne cuisine sont au rendez-vous. Service super sympa, de bons conseils et des plats de poissons très frais. Nous nous sommes régalés et sommes même revenus le lendemain...à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Au Bout Du Quai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bout Du Quai ?