“À recommander pour visiter Marseille” 4 5 étoiles

BEST WESTERN hotel du Mucem
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Mazenod, 13002 Marseille, France   |
N° 34 sur 127 Hôtels à Marseille
Nîmes, France
“À recommander pour visiter Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits et nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique à la réception, très bons conseils en matière de visites ou de restauration sur Marseille. Les chambres sont très bien équipées et modernes. Le petit déjeuner est vraiment très varié et très complet. De plus un quart d'heure de marche seulement pour le Vieux Port, c'est le top. Malheureusement pas de parking mais l'hôtel à des tarifs négociés avec le parking de la Joliette (compter 25 euros pour 24h). Eh oui, les parkings sont chers à Marseille !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre recommandation, cela nous fait extrêmement plaisir.
Nous espérons vous revoir bientôt. De nombreux évènements se préparent à Marseille les prochains mois…

Cordialement
Aurélie SILVESTRINI

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hotel très calme,proche du vieux port et des commodités.Bien qu'étant bénéficiaires d'avantages par l'intermédiaire de groupon,nous avons eu une très jolie chambre,spacieuse,belle salle de bains.Petit déjeuner très copieux,et si on souhaite une particularité,il suffit de demander.Nous avons séjourné deux nuits,et y retournons dans deux semaines avec un couple d'amis.A noter la sympathie et la disponibilité du personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 28 février 2013

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement

Coradialement
Enghien les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux avec un personnel disponible et souriant. Les chambres sont simples, propres et au calme. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon mais la salle du petit déjeuner est situé au premier sous sol sans fenêtre et surchauffée. Cet hôtel récent est situé bien situé, proche du vieux port.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aurelie s, Responsable hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour au BEST WESTERN hôtel du MuCEM. Nous nous rendons aussi disponibles que possible pour nos clients.
Nous avons noté votre remarque concernant la température de la salle petit déjeuner et allons y prêter plus d'attention.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Chambre single absolument minuscule, mais bien équipée. Chambre surchauffée, limite du supportable, pas de clim. Obligation d'ouvrir la fenêtre. Bref, la nuit n'a pas été des plus reposantes. Bon petit-déjeuner, avec du choix.
Le tout pour 80€, certainement d'autres hôtels meilleur marché dans Marseille

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Aurelie s, Responsable hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laissé votre commentaire. Il est le bienvenu car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez trouvé votre chambre trop petite. Sachez que nous avons plusieurs catégories de chambres avec des superficies pouvant aller de 9 à 21m².
Nous avons également noté que vous avez eu trop chaud dans votre chambre. Après une vague de froid, début novembre, nous avons coupé la climatisation au profit du chauffage. Il est vrai que durant votre séjour, Marseille a enregistré des températures particulièrement élevées (jusqu’à 20°). Nous comprenons que vous auriez préféré pouvoir utiliser la climatisation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

tres bon hotel ,bon accueil rien a redire ;rue un peu bruyante mais tout marseille est en chantier;je recommande cet hotel pour un court sejour;pres du tram et du metro;le pricipal probleme reste le parking; en stationnement payant devant l hotel ou dans un parking couvert tres cher (19 euros les 24h)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Monsieur;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez en grande partie apprécié votre séjour.
Il est vrai que la ville de Marseille, future capitale européenne de la culture 2013, subit actuellement de nombreuses réhabilitations.
Concernant le parking, il s’agit de tarifs préférentiels négociés pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement
Cordialement
Aurélie SILVESTRINI
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

La chambre me convenais malgré la vue sur la cour et tuyaux de ventil.Mais ou je ne suis pas PAS d'accord qu'avec ma carte du T,C,S Suisse je n'ai pas obtenu les 10% surtout que javais un forfait de 3 jours déja payer vvec P-D et prolonger une nuit,en plus le petit dejeuner n'était pas compris et m'a surpris.Alors pour la prochaine fois je vais revoir ma préferance.Chambre 105 du 4/au 8 Oct.12.A l'hotel de France Best Westen 15 jours au paravent j'ai obtenu ce rabais`...Et le petit déjeuner était compris?...
Surtout que je revenais d'une deception de St.Raphael chambre N0.2 le pare-terre de la salle de bain avait une crasse de plusieurs mois pas nettoyer que j'ai fait verrifié à la réception discretenent et ont fait ne necessaire de suite, mais pas encore complet vu l'encrassement de ce sol en carrelages d'un brun sale origine,qui doit etre vitrifier si vous desirez la proproté d'un 4 Etoiles!.. Voila mon avis ,Bonnes Salutations David Frati 7 rue Pré-Borvey -1920 Martigny
Suisse ( J'ai des photos si vous le désirez)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au BEST WESTERN DU MuCEM et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor..
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été dérangé par la vue de votre chambre, toutes nos chambres « Single » ont vue sur cours. Nous proposons d’autres catégories de chambres dont certaines ont vue sur rue.
Votre carte TCS vous permet d’obtenir 10% de réduction en réservant par la centrale téléphonique de BEST WESTERN. Vous avez choisi de réserver un tarif à -15% via une autre centrale de réservation. Les deux offres ne sont pas cumulables.
Chaque hôtel BEST WESTERN est géré indépendamment. Je vous suggère donc de faire part directement à l’ hôtel concerné, des problèmes rencontrés lors de votre séjour à Saint Raphaël.
En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Marseille,