“Ne surtout pas prendre les chambres single!!!!”

Best Western Hotel Du Mucem
N° 31 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 10 avril 2013

Minuscule Chambre!!!!
La qualité de l'accueil ne saura hélas pas faire oublier la superficie si rikiki de la chambre
Pas facile de se garer dans le coin non plus
Mais pour une nuit ça va....
Le quartier est en pleine rénovation et ne donne pas vraiment envie d'aller se balader

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Marseille et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Lors de votre réservation vous avez opté pour une chambre « standard-single ». Bien qu’elles offrent les mêmes prestations que les autres catégories de chambres, elles ne mesurent que 9m² et possèdent un lit 1 personne. Nous prenons bien soin de noter ces spécificités sur toutes les centrales de réservations internet ainsi que pour les réservations prises directement par téléphone. Cela permet également de justifier un prix inférieur à celui de toutes les autres catégories de chambres. N’hésitez pas à nous contacter lors d’un prochain séjour, nous vous conseillerons une chambre mieux adaptée à vos attentes.

Concernant le parking, il est effectivement très difficile de se garer dans le centre de Marseille. Nous travaillons avec un parking privé situé à 100m de l’hôtel. Le tarif négocié pour nos clients est de 20€ pour 24h.

Comme vous le dites très justement le quartier est en pleine rénovation, je peux comprendre que cela ne vous ai pas insisté à vous promener . Sachez que c’est dommage car il y a beaucoup de lieux touristiques à découvrir à moins de 10minutes à pied de l’hôtel : le J1, le quartier du Panier, le musée un « regards de Provence », La villa méditerranée et prochainement le MuCEM… Notre équipe de réception est composée de Marseillais de naissance ou de cœur, nous aimons promouvoir notre ville et sommes toujours disponibles pour orienter nos clients et leur faire profiter de nos bons « tuyaux » !.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous le prouver lors d’un prochain séjour !

Avis publié : 23 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits et nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique à la réception, très bons conseils en matière de visites ou de restauration sur Marseille. Les chambres sont très bien équipées et modernes. Le petit déjeuner est vraiment très varié et très complet. De plus un quart d'heure de marche seulement pour le Vieux Port, c'est le top. Malheureusement pas de parking mais l'hôtel à des tarifs négociés avec le parking de la Joliette (compter 25 euros pour 24h). Eh oui, les parkings sont chers à Marseille !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre recommandation, cela nous fait extrêmement plaisir.
Nous espérons vous revoir bientôt. De nombreux évènements se préparent à Marseille les prochains mois…

Avis publié : 11 février 2013

Hotel très calme,proche du vieux port et des commodités.Bien qu'étant bénéficiaires d'avantages par l'intermédiaire de groupon,nous avons eu une très jolie chambre,spacieuse,belle salle de bains.Petit déjeuner très copieux,et si on souhaite une particularité,il suffit de demander.Nous avons séjourné deux nuits,et y retournons dans deux semaines avec un couple d'amis.A noter la sympathie et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement

Coradialement

Avis publié : 28 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux avec un personnel disponible et souriant. Les chambres sont simples, propres et au calme. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon mais la salle du petit déjeuner est situé au premier sous sol sans fenêtre et surchauffée. Cet hôtel récent est situé bien situé, proche du vieux port.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Aurelie s, Responsable hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour au BEST WESTERN hôtel du MuCEM. Nous nous rendons aussi disponibles que possible pour nos clients.
Nous avons noté votre remarque concernant la température de la salle petit déjeuner et allons y prêter plus d'attention.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 18 novembre 2012

Chambre single absolument minuscule, mais bien équipée. Chambre surchauffée, limite du supportable, pas de clim. Obligation d'ouvrir la fenêtre. Bref, la nuit n'a pas été des plus reposantes. Bon petit-déjeuner, avec du choix.
Le tout pour 80€, certainement d'autres hôtels meilleur marché dans Marseille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Aurelie s, Responsable hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laissé votre commentaire. Il est le bienvenu car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez trouvé votre chambre trop petite. Sachez que nous avons plusieurs catégories de chambres avec des superficies pouvant aller de 9 à 21m².
Nous avons également noté que vous avez eu trop chaud dans votre chambre. Après une vague de froid, début novembre, nous avons coupé la climatisation au profit du chauffage. Il est vrai que durant votre séjour, Marseille a enregistré des températures particulièrement élevées (jusqu’à 20°). Nous comprenons que vous auriez préféré pouvoir utiliser la climatisation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 9 octobre 2012

tres bon hotel ,bon accueil rien a redire ;rue un peu bruyante mais tout marseille est en chantier;je recommande cet hotel pour un court sejour;pres du tram et du metro;le pricipal probleme reste le parking; en stationnement payant devant l hotel ou dans un parking couvert tres cher (19 euros les 24h)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Monsieur;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez en grande partie apprécié votre séjour.
Il est vrai que la ville de Marseille, future capitale européenne de la culture 2013, subit actuellement de nombreuses réhabilitations.
Concernant le parking, il s’agit de tarifs préférentiels négociés pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement