“super sympa”

N° 35 sur 131 Hôtels à Marseille
Enghien, Belgium
“super sympa”
Avis écrit le 12 mai 2013

hotel au centre de Marseille mais situé dans un endroit calme.
Bon rapport qualité prix. Déco design jolie chambre.
Petit déjeuner varié et copieux ( jus d'orange pressé !)
Personnel accueillant agréable et prêt à rendre service

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Il n'y a pas si longtemps, la rue Mazenod était du genre à éviter la nuit... La Joliette se refait une beauté et une santé ! Ce n'est pas encore les quartiers chics mais ça vient ! L'Hôtel du MuCEM (3*) à deux pas du Musée du même nom et de la gare maritime, à trois pas du Frac (Fond régional d'art contemporain) est un hôtel tout neuf, élégant et chaleureux, avec de belles chambres claires et silencieuses. Salle de bain un peu minimaliste et peu intime. L'accueil est souriant, prêt à vous conseiller utilement.Un gentil cadeau de bienvenue (sachet de lavande) sur votre lit...Merci qui ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel neuf et très propre, chambre bien équipée. Très bon accueil. Pas très loin du vieux port et autres.
Seul le repas servis en chambre est moyen car servi rapidement mais froid.
Un très bon week end à marseille.
Merci

• Séjour du avril 2013
Aurelie s, Responsable hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Cliente,

Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Suite à votre remarque pertinente concernant le repas, sachez que nous allons porter plus d’attention à la température des plats servis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN du MuCEM
Brignais
Avis écrit le 10 avril 2013

Minuscule Chambre!!!!
La qualité de l'accueil ne saura hélas pas faire oublier la superficie si rikiki de la chambre
Pas facile de se garer dans le coin non plus
Mais pour une nuit ça va....
Le quartier est en pleine rénovation et ne donne pas vraiment envie d'aller se balader

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Marseille et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Lors de votre réservation vous avez opté pour une chambre « standard-single ». Bien qu’elles offrent les mêmes prestations que les autres catégories de chambres, elles ne mesurent que 9m² et possèdent un lit 1 personne. Nous prenons bien soin de noter ces spécificités sur toutes les centrales de réservations internet ainsi que pour les réservations prises directement par téléphone. Cela permet également de justifier un prix inférieur à celui de toutes les autres catégories de chambres. N’hésitez pas à nous contacter lors d’un prochain séjour, nous vous conseillerons une chambre mieux adaptée à vos attentes.

Concernant le parking, il est effectivement très difficile de se garer dans le centre de Marseille. Nous travaillons avec un parking privé situé à 100m de l’hôtel. Le tarif négocié pour nos clients est de 20€ pour 24h.

Comme vous le dites très justement le quartier est en pleine rénovation, je peux comprendre que cela ne vous ai pas insisté à vous promener . Sachez que c’est dommage car il y a beaucoup de lieux touristiques à découvrir à moins de 10minutes à pied de l’hôtel : le J1, le quartier du Panier, le musée un « regards de Provence », La villa méditerranée et prochainement le MuCEM… Notre équipe de réception est composée de Marseillais de naissance ou de cœur, nous aimons promouvoir notre ville et sommes toujours disponibles pour orienter nos clients et leur faire profiter de nos bons « tuyaux » !.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous le prouver lors d’un prochain séjour !
Nîmes, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits et nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique à la réception, très bons conseils en matière de visites ou de restauration sur Marseille. Les chambres sont très bien équipées et modernes. Le petit déjeuner est vraiment très varié et très complet. De plus un quart d'heure de marche seulement pour le Vieux Port, c'est le top. Malheureusement pas de parking mais l'hôtel à des tarifs négociés avec le parking de la Joliette (compter 25 euros pour 24h). Eh oui, les parkings sont chers à Marseille !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre recommandation, cela nous fait extrêmement plaisir.
Nous espérons vous revoir bientôt. De nombreux évènements se préparent à Marseille les prochains mois…

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 11 février 2013

Hotel très calme,proche du vieux port et des commodités.Bien qu'étant bénéficiaires d'avantages par l'intermédiaire de groupon,nous avons eu une très jolie chambre,spacieuse,belle salle de bains.Petit déjeuner très copieux,et si on souhaite une particularité,il suffit de demander.Nous avons séjourné deux nuits,et y retournons dans deux semaines avec un couple d'amis.A noter la sympathie et la disponibilité du personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis, 28 février 2013

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement

Coradialement