Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“dommage que l'on ne puisse rien laisser trainer dans sa chambre!” 2 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN hotel du Mucem

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
BEST WESTERN hotel du Mucem
N° 38 sur 128 Hôtels à Marseille
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“dommage que l'on ne puisse rien laisser trainer dans sa chambre!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

En week-end à Marseille, nous avons peu profité de notre chambre car nous étions en ballade toute la journée et n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel. l'hôtel en lui même est tout neuf et le cadre est agréable. les chambres sont confortables. les prix sont élevés (170 € la nuit pour un trois étoiles!) mais nos bonnes impressions ont été largement gâchées à notre départ. A peine partis, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié une pochette en cuir de grande marque toute neuve sur le bureau de notre chambre. nous avons appelé immédiatement l'hôtel qui nous a dit n'avoir rien vu et nous a assuré qu'il avait confiance en son personnel.... quel dommage, cela nous a refroidi et nous ne retournerons pas dans cet hôtel. malheureusement dans ce genre d'incident, il est impossible au client de prouver quoi que ce soit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Camar187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur ;
Sachez que les accusations que vous nous portez sont graves car infondées.
Chaque semaine nous retrouvons des objets oubliés par nos clients. Nous prenons toujours soins de les prévenir et jusqu’à présent nous avons toujours retourné les objets oubliés à nos frais. (Preuve à l’appui)
Pour information nous avons déjà retrouvé des objets de valeurs comme des cartes bancaires, téléphones ou encore des bijoux. Cela fait partie du quotidien d'un hôtel.
Comme je vous l’ai dit au téléphone, nous travaillons avec la même équipe depuis un an et avons entièrement confiance en leur honnêteté.
IL arrive parfois que des clients pensent avoir oublié un objet à l’hôtel et le retrouve par la suite dans leur affaire, j’espère que cela sera votre cas.
Sincère salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    116
    51
    8
    5
Consultez les avis pour
21
90
23
61
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
San Remo, Italy
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nouveau, essentiel mais bien équipé et original, chambre agréable. Mini bar bien fourni et room service 24/24 heures.
Petit déjeuner (buffet) de bonne qualité et varié. Dommage situé en sous sol.
Personnel gentil, chambre très propre et salle de bains de bonnes dimensions et très très propre.
Le weekend l'hotel est dans une zone peu fréquentée et trop isolée pour una dame seule.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci fleuraSanRemo_Italy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

si on nentendais pas l ecoulement des eaux de douche et chiot des etages au dessus comme si on allait les prendre sur la tete ca aurais ete parfait ;evitez la 103 j avais reserve pour 5 nuiit ;bonne reception ;

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci cabimorlaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
165 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Best Western 3 étoiles, proche du métro (Station Joliette à 250m) et de la gare Sncf St Charles ( 2 stations de métro) vous serez au vieux port et Canebière en 15/20 mn seulement.
Idéalement situé dans le quartier d'affaires de la Joliette.
Accueil très attentionné et professionnel à la réception. Hôtel moderne et parfaitement équipé. J'ai bénéficié d'une chambre atypique (comble/vélux) au dernier étage très calme.
Chambre spacieuse, très confortable, parfaitement équipée (TV écran plat / wifi / clim individuelle, volet roulant) et lumineuse. Literie irréprochable ainsi que le service d'entretien.
Ascenseur sécurisé, rapide et fonctionnel. Salle de petit dej en sous sol (petite mais agréable)
Ptit dej complet avec produits frais.
Seul l'environnement extérieur (propreté/ fréquentation le soir) reste "moyen" mais nous sommes à ... Marseille !

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci DanPich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Qualité du service, des matériaux et de l’aménagement best western, rien à dire de ce coté.
par contre, chambre single très petite et du coup qui surchauffe toute seule. très inconfortable quand on ne supporte pas de dormir avec le ronron de la clim. heureusement, la cour est calme on peut donc dormir la fenêtre ouverte, mais je déconseille par grosse chaleur du coup.
Et il faut avoir des voisins calmes, mais c'est en général le cas dans ce genre d'établissement, car l'isolation n'est pas des meilleures.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Catherine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannut, Belgium
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

TB hôtel, accueil sympathique et bonne tenue générale
Petit déjeuner très frais, varié et agréable
seul défaut, les chambres ne sont pas trop grandes
sinon c'est un peu exagéré d'obliger à écrire 200 caractères pour ces évaluations, il n'y a tout de même pas de quoi écrire un poème

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci BHO204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel dans un quartier qui fait peau neuve, à deux pas de la cathédrale Major et de la Charité. L'accueil est irréprochable, les petits déjeuners également. La chambre (lit deux-places) n'est pas très grande mais fonctionnelle (Chambre, douche et W-C bien pensés).
Ce n'est pas le Ritz ni le Carlton, mais le rapport qualité-prix emporte la décision. Le confort et le service sont là.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Miamgourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.1 km
BEST WESTERN La Joliette
BEST WESTERN La Joliette
N° 36 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 233 avis
À 1.1 km
Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
Best Western Hotel Marseille Bou...
N° 40 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 375 avis
À 0.7 km
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 18 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 679 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 128 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 841 avis
À 0.8 km
Novotel Suites Marseille Centre Euromed
Novotel Suites Marseille Centre ...
N° 11 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 940 avis
À 0.8 km
Hermes
Hermes
N° 16 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN hotel du Mucem ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN hotel du Mucem

Établissement : BEST WESTERN hotel du Mucem
Adresse: 22 rue Mazenod, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 38 sur 128 Hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN hotel du Mucem 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN hotel du Mucem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page