“dommage que l'on ne puisse rien laisser trainer dans sa chambre!” 2 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN hotel du Mucem

BEST WESTERN hotel du Mucem
N° 38 sur 128 Hôtels à Marseille
“dommage que l'on ne puisse rien laisser trainer dans sa chambre!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

En week-end à Marseille, nous avons peu profité de notre chambre car nous étions en ballade toute la journée et n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel. l'hôtel en lui même est tout neuf et le cadre est agréable. les chambres sont confortables. les prix sont élevés (170 € la nuit pour un trois étoiles!) mais nos bonnes impressions ont été largement gâchées à notre départ. A peine partis, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié une pochette en cuir de grande marque toute neuve sur le bureau de notre chambre. nous avons appelé immédiatement l'hôtel qui nous a dit n'avoir rien vu et nous a assuré qu'il avait confiance en son personnel.... quel dommage, cela nous a refroidi et nous ne retournerons pas dans cet hôtel. malheureusement dans ce genre d'incident, il est impossible au client de prouver quoi que ce soit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur ;
Sachez que les accusations que vous nous portez sont graves car infondées.
Chaque semaine nous retrouvons des objets oubliés par nos clients. Nous prenons toujours soins de les prévenir et jusqu’à présent nous avons toujours retourné les objets oubliés à nos frais. (Preuve à l’appui)
Pour information nous avons déjà retrouvé des objets de valeurs comme des cartes bancaires, téléphones ou encore des bijoux. Cela fait partie du quotidien d'un hôtel.
Comme je vous l’ai dit au téléphone, nous travaillons avec la même équipe depuis un an et avons entièrement confiance en leur honnêteté.
IL arrive parfois que des clients pensent avoir oublié un objet à l’hôtel et le retrouve par la suite dans leur affaire, j’espère que cela sera votre cas.
Sincère salutations

San Remo, Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nouveau, essentiel mais bien équipé et original, chambre agréable. Mini bar bien fourni et room service 24/24 heures.
Petit déjeuner (buffet) de bonne qualité et varié. Dommage situé en sous sol.
Personnel gentil, chambre très propre et salle de bains de bonnes dimensions et très très propre.
Le weekend l'hotel est dans une zone peu fréquentée et trop isolée pour una dame seule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Morlaix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

si on nentendais pas l ecoulement des eaux de douche et chiot des etages au dessus comme si on allait les prendre sur la tete ca aurais ete parfait ;evitez la 103 j avais reserve pour 5 nuiit ;bonne reception ;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Best Western 3 étoiles, proche du métro (Station Joliette à 250m) et de la gare Sncf St Charles ( 2 stations de métro) vous serez au vieux port et Canebière en 15/20 mn seulement.
Idéalement situé dans le quartier d'affaires de la Joliette.
Accueil très attentionné et professionnel à la réception. Hôtel moderne et parfaitement équipé. J'ai bénéficié d'une chambre atypique (comble/vélux) au dernier étage très calme.
Chambre spacieuse, très confortable, parfaitement équipée (TV écran plat / wifi / clim individuelle, volet roulant) et lumineuse. Literie irréprochable ainsi que le service d'entretien.
Ascenseur sécurisé, rapide et fonctionnel. Salle de petit dej en sous sol (petite mais agréable)
Ptit dej complet avec produits frais.
Seul l'environnement extérieur (propreté/ fréquentation le soir) reste "moyen" mais nous sommes à ... Marseille !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Qualité du service, des matériaux et de l’aménagement best western, rien à dire de ce coté.
par contre, chambre single très petite et du coup qui surchauffe toute seule. très inconfortable quand on ne supporte pas de dormir avec le ronron de la clim. heureusement, la cour est calme on peut donc dormir la fenêtre ouverte, mais je déconseille par grosse chaleur du coup.
Et il faut avoir des voisins calmes, mais c'est en général le cas dans ce genre d'établissement, car l'isolation n'est pas des meilleures.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hannut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

TB hôtel, accueil sympathique et bonne tenue générale
Petit déjeuner très frais, varié et agréable
seul défaut, les chambres ne sont pas trop grandes
sinon c'est un peu exagéré d'obliger à écrire 200 caractères pour ces évaluations, il n'y a tout de même pas de quoi écrire un poème

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel dans un quartier qui fait peau neuve, à deux pas de la cathédrale Major et de la Charité. L'accueil est irréprochable, les petits déjeuners également. La chambre (lit deux-places) n'est pas très grande mais fonctionnelle (Chambre, douche et W-C bien pensés).
Ce n'est pas le Ritz ni le Carlton, mais le rapport qualité-prix emporte la décision. Le confort et le service sont là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux