“prés du Mucem”

Best Western Hotel Du Mucem
N° 34 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 25 septembre 2013

très bon petit hotel prés du Mucem et du quartier du panier et le vieux port a proximité.la cafeterie est petite mais il y a beaucoup de choix.La situation prés des musées est parfaite .Il manque peux etre un parking(a savoir que le WE il est très facile de se garer prés de l'hotel contrairement au jours de semaine).
très bon accueil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable. Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les commentaires formulés par nos clients. Juste à titre d'information et au cas où vous souhaitez séjourner chez nous en semaine, nous travaillons avec le parking Joliette qui se trouve à 100m. Nous avons avec eux des tarifs préférentiels.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Du Mucem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Hotel très bien situé à deux pas du Mucem,du quartier du Panier avec des resto très sympas
L’hôtel est flambant neuf .
Nous avons eu une petite chambre très bien agencée,une jolie salle de bains.
Petit dej continental copieux servi en chambre sans supplément

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Si l'on ne réserva pas par internet les chambres sont chères. Mais pour trois nuits, 230 euros pour ce type de prestation, cela donne un rapport qualité prix très bon. En plein aout le quartier est silencieux et l'on peut faire à pied une bonne partie de ce que l'on peut voir à Marseille. L'accueil est chaleureux. J'ai beaucoup aimé l'architecture de la chambre et de la salle d'eau (104).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

En week-end à Marseille, nous avons peu profité de notre chambre car nous étions en ballade toute la journée et n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel. l'hôtel en lui même est tout neuf et le cadre est agréable. les chambres sont confortables. les prix sont élevés (170 € la nuit pour un trois étoiles!) mais nos bonnes impressions ont été largement gâchées à notre départ. A peine partis, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié une pochette en cuir de grande marque toute neuve sur le bureau de notre chambre. nous avons appelé immédiatement l'hôtel qui nous a dit n'avoir rien vu et nous a assuré qu'il avait confiance en son personnel.... quel dommage, cela nous a refroidi et nous ne retournerons pas dans cet hôtel. malheureusement dans ce genre d'incident, il est impossible au client de prouver quoi que ce soit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Madame, Monsieur ;
Sachez que les accusations que vous nous portez sont graves car infondées.
Chaque semaine nous retrouvons des objets oubliés par nos clients. Nous prenons toujours soins de les prévenir et jusqu’à présent nous avons toujours retourné les objets oubliés à nos frais. (Preuve à l’appui)
Pour information nous avons déjà retrouvé des objets de valeurs comme des cartes bancaires, téléphones ou encore des bijoux. Cela fait partie du quotidien d'un hôtel.
Comme je vous l’ai dit au téléphone, nous travaillons avec la même équipe depuis un an et avons entièrement confiance en leur honnêteté.
IL arrive parfois que des clients pensent avoir oublié un objet à l’hôtel et le retrouve par la suite dans leur affaire, j’espère que cela sera votre cas.
Sincère salutations

Avis publié: 1 juillet 2013

Nouveau, essentiel mais bien équipé et original, chambre agréable. Mini bar bien fourni et room service 24/24 heures.
Petit déjeuner (buffet) de bonne qualité et varié. Dommage situé en sous sol.
Personnel gentil, chambre très propre et salle de bains de bonnes dimensions et très très propre.
Le weekend l'hotel est dans une zone peu fréquentée et trop isolée pour una dame seule.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 20 juin 2013

si on nentendais pas l ecoulement des eaux de douche et chiot des etages au dessus comme si on allait les prendre sur la tete ca aurais ete parfait ;evitez la 103 j avais reserve pour 5 nuiit ;bonne reception ;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 14 juin 2013

Best Western 3 étoiles, proche du métro (Station Joliette à 250m) et de la gare Sncf St Charles ( 2 stations de métro) vous serez au vieux port et Canebière en 15/20 mn seulement.
Idéalement situé dans le quartier d'affaires de la Joliette.
Accueil très attentionné et professionnel à la réception. Hôtel moderne et parfaitement équipé. J'ai bénéficié d'une chambre atypique (comble/vélux) au dernier étage très calme.
Chambre spacieuse, très confortable, parfaitement équipée (TV écran plat / wifi / clim individuelle, volet roulant) et lumineuse. Literie irréprochable ainsi que le service d'entretien.
Ascenseur sécurisé, rapide et fonctionnel. Salle de petit dej en sous sol (petite mais agréable)
Ptit dej complet avec produits frais.
Seul l'environnement extérieur (propreté/ fréquentation le soir) reste "moyen" mais nous sommes à ... Marseille !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires