“Bien mais peut mieux faire” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN hotel du Mucem

BEST WESTERN hotel du Mucem
N° 37 sur 130 Hôtels à Marseille
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“Bien mais peut mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre très mal isolée. La fenêtre ne fermait pas bien. Comme c'était jour de mistral, le vent a "sifflé" toute la nuit. C'est assez pénible. Surtout quand on y passe deux nuits.
La chambre est petite mais très bien agencée. La chambre est très propre.
En revanche, le hall d'entrée l'est moins. Des 3 jours où nous sommes restés à cet hôtel, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans le hall. Du coup, les feuilles et les mégots de cigarette qui s'étaient accumulés sur le tapis d'entrée et dans le couloir (à cause du vent sans doute) y sont restés depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Bien sûr le jour de notre départ, il y en avait beaucoup plus ;-). Mais, je le répète, c'était dans le hall d'entrée et pas dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, l'avis de nos clients est important pour nous.
Sachez que nous avons pris note du problème d'isolation dans votre chambre, nous faisons actuellement vérifier l'ensemble de nos fenêtres par un menuisier afin de régler ce problème. Nous vous prions bien sûr de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant le hall de l'hôtel je ne peux pas vous laissez dire qu'il n'est pas nettoyé quotidiennement car cela est faux. Toutes nos parties communes sont aspirées et nettoyées tous les matins. Cependant il vrai que les jours de grand mistral, a chaque fois que quelqu'un ouvre la porte d'entrée, le vent s'engouffre dans le hall et salit le tapis situé devant la porte. Ce problème est très ponctuel car il a lieu, je le répète, les jours de vent violent uniquement. Etant donné que vous avez consacré la majorité de votre commentaire sur ce sujet, je considère qu'il s'agit d'un point important pour vous et je vais sensibiliser l'ensemble de l'équipe de nettoyage afin de réduire ce désagrément visuel.
Vous espérons vous revoir bientôt.

CANNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

En séjour à Marseille pour un séminaire, cet hôtel m'a offert la possibilité d'être dans un endroit calme de Marseille, à 2 pas à pied du MUCEM (un régal) , a 5 minutes à pied du métro permettant de traverser Marseille en 10 minutes, bref un hôtel à découvrir, avec une décoration agréable, une literie et un équipement de qualité, un service sympathique, avec un personnel d'une gentillesse extrême ! A découvrir !

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière c'est encore plus calme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripavisor.
De bons retours comme le votre, ne peuvent que nous encourager à continuer et à nous améliorer sans cesse.
C'est avec grand plaisir que je vais partager votre commentaire avec le reste de l'équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil par le réceptionniste est de très bonne qualité bravo le pro! l
la personne chargée du petit déjeuner est fort sympathique, même si il n y a plus de pain (problème pour un pt déj à 11€!!).
Vous n'apprécierez pas le fait d'être réveillé par la femme de ménage à 9h00 du matin le samedi lorsque vous êtes en amoureux...
le système de carte magnétique pour l’accès à l hôtel ainsi qu'a la chambre est très pratique (prend peu de place dans la poche!)
Rue très calme sauf lorsque la nettoyeuse de chaussée passe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour même si celui-ci est plutôt mitigé.
Pierre qui a effectué votre réservation, a pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Nous avons noté quelques problèmes durant votre séjour et vous prions de bien vouloir nous en excuser. vos remarques nous permettent aussi de nous améliorer au quotidien.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai payé 120 euros pour une chambre mansardée et minuscule située dans un grenier. Une arnaque Marseillaise de plus!!!!!!
La chambre était propre mais beaucoup trop petite pour le tarif. C'est du vol!

Astuce pour la chambre : Chercher un autre hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,

Merci pour votre commentaire ! Cependant, il me parait utile d'apporter quelques correctifs à votre avis !
Vous avez choisi de réserver une chambre Standard pour une personne. Lorsque vous faites une réservation sur internet il y a un descriptif de la chambre avec la dimension de la chambre, la taille du lit et les équipements. Nous essayons toujours de mettre en évidence ces informations afin que le client puisse choisir sa catégorie de chambre en fonction de ses besoins. Je tiens également à préciser que nous n'avons pas de grenier mais un dernier étage mansardé avec un velux qui peut s'ouvrir et un volet roulant électrique.
concernant nos tarifs ils varient tout simplement en fonction des périodes.
Votre commentaire me laisse penser que vous avez une image négative de la ville et j'en suis désolée.
Fontenay-aux-Roses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Allant à cet hôtel à plusieurs reprises pour raisons professionnelles, j'aime maintenant à m'y retrouver. Les chambres, bien que petites, sont toujours propres et bien agencées.
Les salles de bains sont propres et belles.
Le petit déjeuner est bien fourni avec un bon choix.
L'accueil est toujours excellent et personnalisé avec une petite attention supplémentaire, une friandise sur le lit avec un gateau avec le café à disposition (bouilloire)
Point fort supplémentaire : un dock pour iphone dans chaque chambre....

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre plus grande !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur DEBREE,

Je suis désolée de vous répondre avec autant de retard.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire encourageant. Vos remarques sont toujours intéressantes pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question et d'évoluer constamment.
Comme vous le savez nous sommes toujours ravis de vous accueillir.
A bientôt